Comment effacer listes des sites visités

Résolu/Fermé
Toto - 22 déc. 2005 à 13:42
 pietro - 12 juin 2010 à 19:52
Bonjour à tous,

Dans le menu DEMARRER/EXECUTER, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer la liste des sites visités sur le web.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Lorsque je suis sur ma page GOOGLE, je clique dans le coin de la barre de recherche, et je voudrais y supprimer tous les sites visités.

Comment faire?
5
merci de bien vouloir supprimer tous les sites visites precedemment en un tres court temps et automatiquement sans faire aucune tache merci<
0
carnaval > 1a2bir
13 janv. 2010 à 15:40
j'aimerais savoir comment éviter que les sites visités sur Google restent en mémoires, et cela de manière définitive
0
moumo756 > 1a2bir
10 mars 2010 à 15:34
supprimer les sites visites
0
télécherge ce petit logiciel qui efface toutes les historiques il est gratuit et simple:
http://www.stevengould.org/software/cleanup/download.html

il faut descendre la page les télécharcgement son en bas. @ +
5
The Mad Wizard
7 oct. 2007 à 23:27
Bonjour.

Dans Internet Explorer :

Outils/Options Internet/Contenu puis bouton "Saisie semi-automatique" et vous cochez ou décochez les cases voulues, tout simplement !!!
3
un utilisateur du net
1 avril 2010 à 18:38
c trés fort de votre part M mad Wizard T 1 connaisseur Merci Beaucoups
0
Trop fort gars !!
0
non c est faut avec certain logiciel on peut tout de meme savoir
0
comment effacer les sites visites
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise ccleaner ou cleanup!
2
je voudrais savoir s'il est possible d'effacer la liste des sites visités sur le web.
2
comment effacer les sites visités temporairement
1
je veux la reponse moi aussi c urgent
0
Diut > monita
30 janv. 2009 à 00:41
Va dans rechercher, tape dans la recherche .com ensuite recherche plus en affiichant les fichiers cachers, l'ordinateur va te trouver deux chemins où ils sont cachés, il te suffit d'y aller ( bien sur en affichant les fichiers cachés ) Ensuite, tu va les supprimer

Tu peux bien entendu te créer des raccourcis et les cacher où tu le désires ( il te sera facile de les effacer la prochaine fois )

Il faut aussi à chaque fois supprimer l'historique d'aujourd'hui et aussi faire outil - option intrernet-général - paramètre de l'historique- afficher les fichier et les supprimer

Si après ça quelqu'un est capable de trouver de quoi, il est bon en Tab...

Donner-moi des nouvelles si j'me trompe..
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
22 déc. 2005 à 14:00
0
Lamarovsky Kharchov Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 29
Modifié par Lamarovsky Kharchov le 1/04/2010 à 19:26
CCleaner sa nettoie tous ,

Tu veux du dure , une manip pour Internet explorer
Vas vers "C:\Documents and Settings\nom de l'uilisateur\Local Settings"
Tu trouvera plusieurs dossier , supprime "Temporary Internet Files" , puis entre dans "Historique" puis clique sur "Aujourd'hui","Hier",etc...,supprime les fichiers dedans et voila

Tu veux un peu de casse tete , un peu de CMD , hein , en voila :
DEMARRER/EXECUTER , tape cmd et fais du copier/coller de ceci dans la console cmd :

RD /S /Q "C:\DOCUME~1\%username%\Cookies"
RD /S /Q "C:\DOCUME~1\%username%\LOCALS~1\HISTOR~1"
RD /S /Q "C:\DOCUME~1\%username%\LOCALS~1\TEMPOR~1"
0