Rechercher : dans
Par :

Comment effacer listes des sites visités

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 00:41:24 Toto, le 22 déc 2005 à 13:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Dans le menu DEMARRER/EXECUTER, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer la liste des sites visités sur le web.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment effacer listes des sites visités » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

2

nico, le 22 déc 2005 à 13:58:58
  • +3

Télécherge ce petit logiciel qui efface toutes les historiques il est gratuit et simple:
http://www.stevengould.org/software/cleanup/download.html

il faut descendre la page les télécharcgement son en bas. @ +

Répondre à nico

3

aranjuez31, le 22 déc 2005 à 14:00:37
Répondre à aranjuez31

4

cactus, le 3 oct 2007 à 15:34:21

Bonjour,

Lorsque je suis sur ma page GOOGLE, je clique dans le coin de la barre de recherche, et je voudrais y supprimer tous les sites visités.

Comment faire?

Répondre à cactus

1a2bir, le 19 jan 2009 à 13:39:17
  • +7

Merci de bien vouloir supprimer tous les sites visites precedemment en un tres court temps et automatiquement sans faire aucune tache merci<

Répondre à 1a2bir

5

wayreth, le 3 oct 2007 à 15:50:19

Utilise ccleaner ou cleanup!

Répondre à wayreth

6

The Mad Wizard, le 7 oct 2007 à 23:27:17

Bonjour.

Dans Internet Explorer :

Outils/Options Internet/Contenu puis bouton "Saisie semi-automatique" et vous cochez ou décochez les cases voulues, tout simplement !!!

Répondre à The Mad Wizard

7

zizou, le 9 jui 2008 à 22:43:36
  • +1

Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer la liste des sites visités sur le web.

Répondre à zizou

8

karimano, le 21 jui 2008 à 03:36:41
  • +2

Comment effacer les sites visités temporairement

Répondre à karimano

9

monita, le 8 jan 2009 à 17:00:45
  • +1

Je veux la reponse moi aussi c urgent

Répondre à monita

10

Diut, le 30 jan 2009 à 00:41:24
  • +3

Va dans rechercher, tape dans la recherche .com ensuite recherche plus en affiichant les fichiers cachers, l'ordinateur va te trouver deux chemins où ils sont cachés, il te suffit d'y aller ( bien sur en affichant les fichiers cachés ) Ensuite, tu va les supprimer

Tu peux bien entendu te créer des raccourcis et les cacher où tu le désires ( il te sera facile de les effacer la prochaine fois )

Il faut aussi à chaque fois supprimer l'historique d'aujourd'hui et aussi faire outil - option intrernet-général - paramètre de l'historique- afficher les fichier et les supprimer

Si après ça quelqu'un est capable de trouver de quoi, il est bon en Tab...

Donner-moi des nouvelles si j'me trompe..

Répondre à Diut