Desinstaller oracle client 11g

Fermé
amsy10 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 25 nov. 2010 à 12:25
 bkake - 4 janv. 2011 à 16:37
Bonjour,

Voila j'ai installer sur ma machine oracle client 11g , mais j'ai fais des erreurs alors je voulais le dsinstaller mais je n arrive pas .ije vais dans demarrer puis oracle unsinstalled .mais toujours .prier de m aider a trouver une solution.

A voir également:

4 réponses

Arrêtez tous les services d'Oracle.
? Entrez dans la base de registres (Menu Démarrer/Exécuter...regedit) et supprimez
les clés suivantes :
- ORACLE dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ORACLE si vous n'avez pas d'autres
base Oracle, sinon supprimez également les clés ORA_CRS_HOME, KEY_OraDb10g_
home1, Ocr, SCR et SYSMAN ;
- relatives à Oracle dans les clés HKEY_CLASSES_ROOT ;
- pour les systèmes non XP, supprimez les clés correspondant aux huit services dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services.

Pour les systèmes XP, ils se trouvent dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\
ControlSet001\Services et ControlSet002 ou 3.
? Enlevez les chemins mis en place au niveau des variables d'environnement (Panneau de
configuration, Système onglet Avancé sous XP).
? Supprimez, s'il existe, le répertoire C:\Documents and Settings\utilisateur\
Local Settings\Temp\OraInstallDate.
? Enlevez les entrées du menu Démarrer (sous XP C:\Documents and Settings\
All Users\Menu Démarrer\Programmes).
? Supprimez le répertoire Oracle sous Program Files. Rédémarrez votre ordinateur.
? Supprimez le répertoire où vous avez installé Oracle. Si oci.dll dans le répertoire bin
vous cause tracas, arrêtez le processus SVCHOST.EXE (celui qui occupe le plus d'espace
en mémoire) pour supprimer ce fichier. Videz la corbeille. Redémarrez votre ordinateur.
Défragmentez enfin l'unité de disque qui a contenu la base avant d'entreprendre une nouvelle
installation. Il est aussi plus prudent d'utiliser un nom de base différent à chaque
nouvelle installation
4
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
25 nov. 2010 à 12:33
Bonjour,

Essaie avec --> revo-uninstaller
1
non, au fait ca ne figure pas dans la liste de dsinstallation.
jusqu'a present il est là.
Cdlt
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
25 nov. 2010 à 13:11
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
Essaie de le désinstaller avec l'uninstall.
0