Signaler

Idées cadeaux anniversaire pour mon frère

Créer une discussion Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 21:14
Bonjour,
Alors j'ai un gros soucis, samedi c'est la soirée d'anniversaire de mon frère qui va fêter ses 18 ans !
Et je n'ai aucune idées de cadeaux, hors il me reste moins de 2 jours !
Alors si vous pourriez me donner des idées... ça serait gentil :)
Je vous parle un peu de lui : Il est rugbymen, il fait de la force basque, il est assez fêtard ! J'élimine d'office tout bijoux, il a ce qui lui faut (de sa copine), il a déjà une montre et un ordinateur portable.
Donc le choix est restreint !
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider :)
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Vu que c'est un amateur de pêche, que pensez vous d'une bonne canne à pêche ?
Je me demande si c'est bien pour ses 18 ans, donc j'aimerais avoir votre avis :)
Merci !
ricco114 5394Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention Louloutte3364 - 25 nov. 2010 à 15:28
une canne à peche c'est bien mais pour ses 18 ans pas terrible,enfin c'est mon avis perso,
a t'il une TV dernier cri?
Eric
Répondre
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 18:45
Alors je viens de me renseigner, et apparemment, il voulait vraiment une canne à pêche, il en a parler récemment à sa copine, donc je pense que je vais lui faire ça, même si je trouve pas génial génial pour les 18 ans !
Je sais qu'il voudrais aussi un petit chat, mais il vit toujours chez mes parents et mes parents ne veulent pas, donc j'abandonne l'idée !
Pour la télé, bah il en a déjà une ancienne, et il attend de déménager pour s'en acheter une grande, la il n'a pas la place !
Merci pour l'idée !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour,
console de jeux si ça le passionne et s'il n'en possède pas déjà ou un ou deux jeux de console s'il en a une bien sur
Eric
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention ricco114 - 25 nov. 2010 à 12:00
Non, je lui en avais vaguement parler pour justement savoir s'il en aurait envie et il m'a dit que ça en lui servirait à rien du tout, il à autre chose à faire selon lui :)
Mais merci quand même de votre réponse !
Répondre
ricco114 5394Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 12:04
ou alors quelque chose d'utile comme des vetements par exemple?
Eric
Répondre
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 12:11
Bah il en a déjà pas mal et il compte s'en acheter, je lui en ai déjà offert l'année dernière ! Puis je préfère pas choisir pour lui :)
Mais merci quand même !
Répondre
ricco114 5394Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 12:13
je parlais de vetements vraiment de Marque evidement pas des fringues de chez Carrefour ou Auchan
Répondre
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 12:15
Oui oui je me doute ! Mais lui quand il s'en achète, justement, il s'achète de bonnes fringue ! Et puis, je voudrais plutôt quelque chose qui marque le coup des 18 ans !
Merci de votre réponse !
Répondre
La belle ricco114 - 9 févr. 2014 à 16:13
Moi mo frere sont truc c est de jouer a la playe et je c est pas si je vais lui acheter unjeux de playe ou autre chose
Répondre
Lolilh ricco114 - 23 sept. 2016 à 21:14
Saut en parachute truc comme sq
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Qui dit 18 ans dit permis de conduire, donc peut-être quelque chose en rapport.

Ou alors une bouteille de wisky 18 ans d'âge, sa fait toujour sont petit effet. Bon par contre le budget ^^.

Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention cHOCho49 - 25 nov. 2010 à 12:04
Alors, mes parents s'occupent de tout pour la voiture : il a la voiture, et mes parents pensent lui acheter tout ce qu'il faut en équipement : poste, haut parleurs...
Et la bouteille de wisky, ce n'est pas du tout son genre !
Et niveau budget, je suis prête à mettre pas mal et même s'il faut, faire un super cadeau pour son anniversaire et noël, faut il encore que je trouve quoi !
Mais merci quand même de votre réponse !
Répondre
cHOCho49 1104Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 13 février 2013 Dernière intervention cHOCho49 - 25 nov. 2010 à 12:09
Pas d'alcool donc? MMm il te reste la solution smartbox/wonderbox. Tu peut nous en dire plus sur ses centre d'intérêt?(Musique, loisirs,sport....)
Répondre
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 12:14
Non pas d'alcool, oui j'y pensé, mais bon, je suis pas sur à cent pour cent que ça lui plaise !
Bah il aime la musique mais un peu tous les styles, il fait du rugby et de la force basque !
Et j'aimerais vraiment quelque chose qui marque le coup des 18 ans !
Merci de votre réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Et un cadeau un peu humoristique?
On avait offert ça à un ami à l'époque de ses 18 ans, un rugbyman aussi.

Tu sais qu'à 18 ans, il a le droit d'accéder à un nouveau type magasins...
Pourquoi ne pas lui acheter un bon d'achat?

Edit: quoi que si il a une copine c'est peut etre pas une bonne idée

J'ai un rêve. C'est que tous les supporters de football se tiennent par la main...
...Et se jettent dans le vide
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention Gaunts - 25 nov. 2010 à 13:52
Oui voila, elle risque de mal le prendre, puis je me permettrait pas, c'est pas un pote, c'est mon frère ! Oui un cadeau humoristique, mais quoi par exemple ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Des billets de trains (avion si t'as les moyens) + hotel pour un sejour avec sa copine ou un voyage (Espagne, Tunisie.....) ou un sejour à Venise (avec sa copine bien sur !)
Gaunts 1146Messages postés mardi 10 août 2010Date d'inscription 18 mars 2012 Dernière intervention polux125 - 25 nov. 2010 à 13:44
+1
Répondre
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 14:04
J'y ai pensé, c'est vrai que ça fait un peu cher, puis en plus, si c'est pour qu'il ai tout à ce payer là bas (repas et visites), c'est un peu un cadeau empoisonné !
Mais merci quand même pour la réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un rugbyman, festif, pas d'alcool? Bizarre bizarre..
Pourquoi ne pas compléter le cadeau de tes parents avec des décos pour sa voiture?

J'ai un rêve. C'est que tous les supporters de football se tiennent par la main...
...Et se jettent dans le vide
Louloutte3364 19Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention Gaunts - 25 nov. 2010 à 13:37
Oui, évidement qu'il aime l'alcool !! Mais bon, une bouteille de wisky de 18 ans... Je trouve l'idée bof bof, et en plus il aime pas le wisky ! Il aime le boire l'alcool !
Bah parce que c'est une vieille voiture (mais magnifique) et qu'il ne veux rien d'autre de postes et installations sonores !
Je pensé au début à lui acheter un kit pour cocktail : livre, avec seau à glace, shaker, pinces et tout ce qu'il faut avec. Mais pour les 18 ans, je trouve que c'est pas top !
Merci pour votre réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Moi mon frere pour son anniv il a eu un ordi portable alors moi je te conseil de lui acheté un Ipod touch 5 ça dépend quel budget tu as (je ne demande pas cette réponse).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

En effet, il est assez difficile d'offrir un cadeau à un jeune homme qui fête ses 18 ans, surtout si ce dernier a tout ce qu'il lui faut. Cependant, l'idée d'offrirune canne à pêche n'est pas mal. Puisqu'il aime cette activité, il s'agit d'un bon cadeau, selon moi.
lalala@lololo CassandraLouni - 20 juil. 2014 à 14:20
Oui tu a reson
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !