Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acheter un Netbook , les plus et les moins ?

bronca66 87Messages postés 21 août 2009Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 15:27
Bonjour,
Jaurais eventuellement une persepective d'achat pour un netbook mais jaimerais avoir c'est point fort ainsi que c'est point faibles . Et es-ce que on peut y installé plusieur logiciel ( comme un ordi normal ) ? Voila J'aimerais deja savoir sa , sa m'avancerai pas mal
Merci Beaucoup
Lire la suite 

Acheter un Netbook , les plus et les moins »

29 réponses
Réponse
+1
moins plus
+ Portabilité
+ Prix
+ Autonomie

- Performances limitées
- Fonctionnalités limitée (pas de graveur/ moins de ports Usb, etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ajouterai que c'est galère de travailler dessus à cause de la taille de l'écran...
cHOCho49- 25 nov. 2010 à 11:40
OUi un netbook c'est une solution pour itinérant
Nabla's- 25 nov. 2010 à 11:43
je susi très content du mien poru l'utilisation que je lui ai réservé: films quand je susi en déplacement, 5 heures de train=> il tient ..
par contre le jour ou j'ai voulu programmer avec, j'ai déchanté. Non pas à cause des performances, mais à cause de la résolution et de la taille de l'écran. Sinon ca va bien pour surfer, il est un peu limite pour youtube (souvent je met pause pour que la video charge plus vite), mais c'est ce à quoi je m'atendait. Pour le prix c'est good, et au pire on peut mettre un écran de PC fixe (VGA) => meilleur résolution
cHOCho49- 25 nov. 2010 à 11:46
Et pour répondre à ta dernière question, si ton netbook à un système d'exploitation normal, oui tu peut installé tout tes logiciels dessus, comme à la maison. Âprès tout est lié au performance, oublie les jeux ou solidworks ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais ces plus des logiciels Bureautique et photo . Et Windows live messengers il irait bien sur un net book ?
bronca66- 26 nov. 2010 à 17:51
On ma dis que pour internet je mettrais du temps pour ouvrir une page ces vrai ?
bronca66- 26 nov. 2010 à 22:03
Es ce que ces vrai ? ..
Nabla's- 28 nov. 2010 à 15:27
pas spécialement... les sites internet c'est pas vraiment ce qui fait ramer un PC ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acheter un Netbook , les plus et les moins ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?