Solutions pour reparation de mobiles

Résolu/Fermé
aly - 22 déc. 2005 à 12:12
 dalmataches - 19 janv. 2015 à 19:24
je suis a la recherche de sites ou de toutes personnes pouvant m'aider a avoir de bonnes notions sur la reparation de telephones mobiles et aussi l'installaton d'antennes parabolique merci

32 réponses

merci mon amie
34
je cherche des sites pour schema de telephonne portable je vient de commencer la reparations je n'aie besoin en urgence mercis
20
voici le site des schemas des portables

www.shrak-mobile.com/eng
0
www.portable cellulaire. com
2 oct. 2014 à 15:20
Je suis un débutant
0
Bonjour,
je cherche des sites de cours de réparation des téléphones mobiles
17
Matériel/hardware
28 avril 2008 à 23:18
comment réparer un mobile

    
0
mohamed > Matériel/hardware
2 mai 2008 à 12:30
il te faut une formation mon frere
0
alimed > Matériel/hardware
16 déc. 2008 à 20:36
je aimerai apprendre à réparer des mobiles SVP aidez moi à trouver des cours de formations ou des sites de formations ou des astuces MERCI d'avance à tous.
0
nokia6288
0
sandronini > Matériel/hardware
31 janv. 2009 à 14:19
je suis dans le même embarras que vous seulement moi j'ai eu quelque schémas chez un pôte mais c'est insuffisant j' ai tant cherché le site sur lequel je pourrai voir ces schémas mais en vain.si tu es interressé je peu t'envoyer les schémas
0
pour le u600
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis préssé de ses document svp si vous aves des courts de la reparation des téléphones mobiles
15
comment réparé le resaux de nokia 1100
12
svp je veux des shemas de reparation pour les telephones mobile de tt genre trouvez comme logiciel ou il as des shemas ca m'interesse beaucoup et merci d'avance
11
ibrahimphone
14 avril 2008 à 22:52
salut tout le monde jai un problem de champ au samsung e720 merci
10
cher ami je suis un reparateur de mobille et je cherche la panne de samssun le u600 l'ecron bleu meme si je change la nape et meme si je change la trape de la nape reste toujour ecron bleu
7
change le cristal d affichge ou bien chauffe le
0
ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
24 janv. 2009 à 11:01
mon frere le u600 a le probleme de nappe
il faut lui metre une nappe d'origine et n'abuzer pas votree carte mere pour rien ca c'est un defaut de fabrication il te faut une nappe d'origine c'est tous
0
utiluse des etteind pour ratrapper la nap
0
je pense que tu n'as pas changé le circuit d'affichage
0
pour le u600 il faut un soft
7
ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
24 janv. 2009 à 11:14
slt je suis un reparateure de mobile et je fait le flashage aussi j'ai juste vu que t'as dis pour le u600 qui affiche en bleu c'est porob soft . je vous dit que c'est un prob hard par ce que la nappe qui relie les deux carte mere elle est construite d'une matiere speciale alors change la et met une d'origine ensuite repond moi !!
0
thierry37 > ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
7 févr. 2010 à 19:47
bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait et m'aide pour me dire ce qu'a le téléphone de mon fils.
c'est un LG ku990 wiety et il et obligé de le laissé branché avec le chargeur pour qu'il fonctionne, malgrès le changement de la batterie qui et neuve.
Merci
0
yes
0
salut sil vous plais aide moi jai mon nokia n96 qui deconne car il se chauffe et la batterie sepuise et ne se charge plus et kan on enlevela batterie et on remet une autre baterie il se charge a nouvo et se chauffe que faire les ga

merci davance
0
j ai plusieurs probleme avec mon portable g-tide modele w110 ,quant tu l'allume ça affiche echoué d'abord avant qu on te demande mon code pin et ensuite ;mes messages envoyés ne peuvent etre enregistrées et encore les msg recues ne peuvent etre suprimer. le gros probleme est que :quant tu charge le portable tu recois 3 appels de suite il se decharge automatiquement ;ce n'est pas un probleme de batterie car la meme batterie chargée mise dans un autre portable faire 3 jours
5
alidolfi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
14 févr. 2008 à 15:36
moi aussi je cherche comme touot le monde un<souligne> lien ou une adresse pour une tel formation
4
www.tunisina.sat.com
0
slt je debute ds un stage de reparation de telephon.j'aimerai avoir des cours ou des conseil venant des grands frère
4
svp je des shema de reparation pour les telephones tous ce que vous trouvez comme shema ca m'interesse beaucoup et merci d'avance
3
salut, j'ai un 6110 naviguator qui bloque au moment du démarrage connait cette panne si oui serait tu capable de le réparer ....tiens moi au courant
3
www.phonerepair.fr
3
sir thawa ok
2
slt mon frere ton u 600 a besoin de flash .flash le ffs formate par ce que c'est un probleme de soft pas de hard
2
Salut jai un chocolate et je les fait tombé dans l'eau et quand je l'allume l'ecran reste touut blanc , comment faire ? merci d'avence
0
JUFLORA > Polo
11 août 2009 à 15:05
Bonjour
ton "chocolate" il devrait pas avoir l'écran blanc,mais marron et si c'était dans du lait il devrait être cacao,mais en attendant c'est toi qui est "Marron".Bon assez riz(auto) as-tu trouvé une solution pour ton "Chocolate",ça m'intéresse, moi c'est du yaourt qui à coulé dessus,mais il ne va pas plus loin que l'écran de démarrage .Merci à plus.
Juflora
0
JUFLORA > Polo
11 août 2009 à 15:07
Bonjour
ton "chocolate" il devrait pas avoir l'écran blanc,mais marron et si c'était dans du lait il devrait être cacao,mais en attendant c'est toi qui est "Marron".Bon assez riz(auto) as-tu trouvé une solution pour ton "Chocolate",ça m'intéresse, moi c'est du yaourt qui à coulé dessus(D600),mais il ne va pas plus loin que l'écran de démarrage .Merci à plus.
Juflora
0
zemicagsm > JUFLORA
19 févr. 2010 à 18:47
cours disponible faite vos offres ( loll) juste pour vous aidez les mecs
contactez moi
ok
0
slt jais mon demande qualque amis pour reparé mon mobile samaung i8510 dead boot .(ne pas allumee)
0
Bonjour,

je possede un portable Samsung d840, j'ai un probleme avec mon Afficheur, au bout de cinq (5) minutes l'écran devient blanc, comment faire pour y remedier,
Merçi pour vos
2
ben ecouter il faut changer la tresse qui relie la carte mere au slide
n.b : faite tres attention le d840 est compliquer au montage surtout pour le ressort slide
0
Leur a enseigné, résultant Faramtaj
0