Solutions pour reparation de mobiles

Résolu/Fermé
aly - 22 déc. 2005 à 12:12
 dalmataches - 19 janv. 2015 à 19:24
je suis a la recherche de sites ou de toutes personnes pouvant m'aider a avoir de bonnes notions sur la reparation de telephones mobiles et aussi l'installaton d'antennes parabolique merci

32 réponses

merci mon amie
34
je cherche des sites pour schema de telephonne portable je vient de commencer la reparations je n'aie besoin en urgence mercis
20
voici le site des schemas des portables

www.shrak-mobile.com/eng
0
www.portable cellulaire. com
2 oct. 2014 à 15:20
Je suis un débutant
0
Bonjour,
je cherche des sites de cours de réparation des téléphones mobiles
17
Matériel/hardware
28 avril 2008 à 23:18
comment réparer un mobile

    
0
mohamed > Matériel/hardware
2 mai 2008 à 12:30
il te faut une formation mon frere
0
alimed > Matériel/hardware
16 déc. 2008 à 20:36
je aimerai apprendre à réparer des mobiles SVP aidez moi à trouver des cours de formations ou des sites de formations ou des astuces MERCI d'avance à tous.
0
nokia6288
0
sandronini > Matériel/hardware
31 janv. 2009 à 14:19
je suis dans le même embarras que vous seulement moi j'ai eu quelque schémas chez un pôte mais c'est insuffisant j' ai tant cherché le site sur lequel je pourrai voir ces schémas mais en vain.si tu es interressé je peu t'envoyer les schémas
0
pour le u600
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis préssé de ses document svp si vous aves des courts de la reparation des téléphones mobiles
15
comment réparé le resaux de nokia 1100
12
svp je veux des shemas de reparation pour les telephones mobile de tt genre trouvez comme logiciel ou il as des shemas ca m'interesse beaucoup et merci d'avance
11
ibrahimphone
14 avril 2008 à 22:52
salut tout le monde jai un problem de champ au samsung e720 merci
10