Erreur : etat http 404

Résolu/Fermé
GERBOU Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - Modifié par irongege le 1/02/2013 à 18:35
lexmark38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:31
Bonjour,

Je souhaite me connecter au portail de la CFDT mais lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe et que je clique sur connexion, une page s'affiche avec :

ETAT HTTP 404
Type : Rapport d'état
message :
description : La ressource demandée () n'est pas disponible.
Apache Tomcat/5.5

j'ai consulté les différents messages sur le forum, mais je n'arrive pas à comprendre (oui, mes connaissances sont très basses) ce que je dois ou peux faire pour réussir à me connecter. Pourriez-vous m'aider et si oui merci de ne pas oublier que mes connaissances sont très limitées.
Un grand merci à tous les membres de ce site qui, sans le savoir, me sont d'une aide précieuse au quotidien.

J'espère que que l'un de vous pourra m'aider et vous souhaite à tous une bonne journée
Gerbou


2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
25 nov. 2010 à 10:26
Quand tu te connectes au site de la CFDT, tu as bien une page d'accueil?
Si c'est le cas, à priori c'est un problème situé au niveau du site web.
Normalerment , une erreur de login serait mieux gérée.
Donc patiente un peu.
0
lexmark38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:31
je ne voudrais pas abuser mais j'ai un probléme du même type sur un Ipad:
je vais sur le site de la Fédé de bridge, j'ai la page d'accueil et deux transactions aprés blocage avec une fenetre Etat Http500. Une note: la trace de la cause mère de cette erreur est disponible ds les fichiers journaux de Apache Tomcat/6.026.
IPad est sous IOs et le navigateur est Safari.
0
GERBOU Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 2
Modifié par GERBOU le 16/12/2010 à 10:27
Bonjour scaravenger, merci pour ta réponse, effectivement maintenant j'ai un onglet qui s'ouvre et me donne la même erreur mais lorsque je retourne sur le site je suis connectée. Donc mon problème est résolu.
Encore merci pour ta réponse et bonne journée à tous
0