Rechercher : dans
Par :

Trace ethereal avec une socket en local

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 22:52:30 matt22, le 22 déc 2005 à 11:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis en train d'essayer de communiquer par socket entre du java et un exe en C en local sur une machine.

J'aimerais pour vérifier le fonctionnement voir la trace des transferts dans la socket par ethereal, mais je ne sais pas quelles options mettre pour pouvoir voir le traffic sur l'interface local...

Merci de votre aide @ tous

Matt22

Meilleures réponses pour « Trace ethereal avec une socket en local » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger Wireshark [Ethereal] VoirEthereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

kilian, le 22 déc 2005 à 17:20:28

Salut,

Il faut juste selectionner l'interface 127.0.0.1
Cf: Choisir le menu Capture/Interface là-dedans tu devrais trouver une interface nommée lo (pour local), sinon dans tous les cas, cherche l'interface qui possède l'ip 127.0.0.1 dans cette liste.

Répondre à kilian

2

matt22, le 23 déc 2005 à 10:16:01

Merci pour la réponse,

mais je n'ai pas le choix de l'interface local, je n'ai que le choix etre une interface WAN, qui ne sert à rien et puis la carte réseau ??

je ne sais pas pourquoi d'ailleurs?

quelqu'un à une autre idée ?
merci

Répondre à matt22

3

doudou, le 5 jun 2008 à 22:52:30

Je ne sais pas, mais en tout cas merci, tu viens de me donner une réponse pour mon tp

Répondre à doudou
Collection CommentÇaMarche.net