Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

FIFA 11:jouer en equipe nationale en mode pro [Résolu]

flo30121 - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 17:50
Bonjour,
je voulais juste savoir si on pouvais jouer en equipe nationale en mode devien pro sur Fifa 11 a la play 3 ???
Et si oui alors pourquoi j'en suis a ma 5eme saison je suis double ballon d'or et je suis titulaire au real madrid et je n'ai jamais fait un match avec l'equipe de france ???
Lire la suite 

FIFA 11:jouer en equipe nationale en mode pro »

15 réponses
Réponse
+11
moins plus
Il n'y a plus d'equipe nationale sur fifa 11...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis sur fifa 2011 PC

MOC a barcelone j'ai été selectionné en équipe de france (vu que j'ai fait un joueur de nationalité fr)

d'ailleurs petite astuce, le pro XP beaucoup plus en selection nationale donc faitent des long match =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
tu ne peut pas jouer contre une équipe nationale vu que ses pas pareille real et un club d'espagne il faut que tu prenne une equipe nationale pour pouvoir jouer contre une autre equipe national
PORTUGAL99 - 18 sept. 2011 à 13:23
la demo WWE 12 ?
adhematik - 27 sept. 2011 à 01:59
c pas possible dans fifa 11 console :/ ( possible que sur PC) alors que dans le 10 oui
oui j'espere que ça sera corriger dans le 12 !!!
axoul - 4 janv. 2012 à 17:50
je narrive pas a joué en pro appart avec dautre joueur dans lequipe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FIFA 11:jouer en equipe nationale en mode pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?