Problème Windows 2003 serveur

Résolu/Fermé
sabrin - 22 déc. 2005 à 11:34
 sabrin - 23 déc. 2005 à 10:15
bonjour tout le monde

j'ai voulu installer windows server 2003 dans mon serveur poweredge 1800 dell.

mais après le redémarrage, j'ai eu cette erreu:
"Windows n'a pas pu redémarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme : le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."
qu'est ce que je dois faire? est ce que le cd bootable me permet de recommencer tout à zéro?
qu'est ce que vous me proposer comme solution?

merci beaucoup pour votre aide.

[ Répondre à julie ][ Dernière contribution ]
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 déc. 2005 à 15:12
Salut,

Apparement, Windows n'est pas installé correctement : soit un problème à l'installation, soit un problème de disque dur.
Fais déjà un scan disque si tu peux, et sinon, essaye de réinstaller ton Windows...
0
salut

j'ai essayé de reinstaller le cd ( l'installation a réussi) mais après le démarrage j'ai vu le chargement de l'interface de windows et après un écran noir vide .

je ne sais pas encore d'ou vient le problème?

merci
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 déc. 2005 à 16:15
Ça ressemble à un problème matériel : disque dur ou carte mère à mon avis...
0
bonjour

effectivement le problème est matériel mais c juste au niveau de l'écran. j'ai changé mon écran et ça a marché.

merci infiniment pour votre aide
0