Ficher GIE PREVENTEL ! Que faire ? Bouygues !

Résolu/Fermé
pmze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 23:17
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 nov. 2010 à 23:23
Bonjour, je vous explique mon problème:

Ex-Contrat : 24 mois
Forfait néo 2


Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygues pour avoir quelque information pour diminuer mon forfait a 1 heure sans me réengager, la conseiller ma dit que cela été possible, je lui est préciser que je vous mettre fin a mon contrat au bout de 12 mois pour bénéficier de la loi chatel, donc je ne voulais pas me réengager, elle ma répondu qu'il n'y aura aucun problème.

En septembre, j'ai envoyer un lettre avec A/R, pour résilier mon contrat, il ont bien coupé ma ligne sauf que maintenant il me demander 256.30€ pour le mois qu'il me reste.

Alors que, je ne leurs et jamais demander pour me réengager.

Est actuellement j'ai reçu chez moi plusieurs courrier avec le même montant à payer, est une autre lettre qui stipule ; dernier avis avant agence de recouvrement, est je serrai ficher dans la liste du GIE PREVENTEL.

Que fait ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 nov. 2010 à 23:23
Bonsoir
La loi chatel permet à toute personne ayant souscrit un contrat de 24 nmois et non de douze mois ou fait un renouvellement de contrat de 24 mois au premier juin 2008 ou après de partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart des mois restants.
Dans ton cas tu t'es réengagé pour 12 mois donc tu ne rentres pas dans la loi chatel. De plus tu as baissé certe ton fofait mais tu 'es pas resté dans la même gamme de forfait donc cela te réengages.

Je ne pense pas qu'actuellement tu es sur le fichier préventel mais tu es sur fichier interne incident ça c'est clair.
Que faire?
D'abord savoir si tu y es ou pas. Si tu y es c'est réglé l'incident à l'amiable si possible. Ensuite demander à être défiché préventel en écrivant courriers en A/R.
0