Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur portable est bloqué

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 18:31:46 reine2006, le 22 déc 2005 à 10:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordinateur portable est bloqué.système d'exploitation XP pentium IV.j'arrive à être sur le bureau mais pas dans dossier sur le bureau.par exemple lorsque je clique sur mes documents il charge et enfin de compte rien ne s'affiche.
Aidez-moi j'ai besoin de cela pour travailler.

Meilleures réponses pour « mon ordinateur portable est bloqué » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

aranjuez31, le 22 déc 2005 à 10:45:59

Re
sois cool
ne fais pas les choses en double
c'est parfaitement inutile !!

Répondre à aranjuez31

2

pas de bol, le 29 mar 2008 à 18:24:57

Mon ordi portable se bloque a n importe quel moment en jouant au solitaire sur msn et autre,aucune fonction ne repond le seul moyen pour l eteindre et de retirer la batterie.quel est son probleme?merci

Répondre à pas de bol

3

pas de bol, le 29 mar 2008 à 18:31:46

J ajoute que je vien de l acheter y a un mois que c est la marque assus et il y a vista dessus

Répondre à pas de bol