Munition illimité call of duty black ops PC

Résolu/Fermé
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 24 nov. 2010 à 21:53
 osi03 - 9 mai 2011 à 20:36
Bonjour,
bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops
pour commencer aller a lendroit on vous avez mis le jeu
cliquer sur steamapps puis cliquer sur common puis cliquer sur call of duty black ops puis cliquer sur players puis cliquer sur config. je ne sais plus quoi ouvrer le avec workpad (je pense que vous savez faire sa dans les propriété) ouvrez le fichier aller a bind w effacer le texte de a coter w est marquer "sf_use_ignoreammo 1" fermer puis il vont vous demander de enregistrer vous enregistrer vous lancez le jeu puis le,mode zombies vous clique sur w et la munition illimité voila (perso je l ai fait est sa marche voila)
bonsoir



A voir également:

61 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
24 nov. 2010 à 21:55
C'est sûr, ça doit pas être bien compliqué ..
72
trop compliquer
0
voila le lien de ma derniere video abonnee vous a mon youtubes
ps: c est les code pour le mode multi marche que sur PC et que en privee
https://www.youtube.com/watch?v=nQQqGoWIN2k
0
ya pas plus facile?
0
ya des code armes pour jouet en match en equipe en reso
0
sa marche sur xbox 360 le code pour poin infini le mode zombies ?
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 13
Modifié par x(Tw[i]nKies)x² le 23/12/2010 à 11:52
Ca fonctionne, il y a même des codes (on remplace toujours ce qui est écrit à côté d'un bind) comme pour avoir n'importe quelle arme améliorer ou pas. Tout est écrit sur ce site (malgré qui soit en anglais) mais tout de même compréhensible :

Le site : https://www.cheatcc.com/pc/callofdutyblackopscheatscodes.html

Merci d'avance et bonnes fêtes !
24
quesqu il y a marque apres bind w normalement ?
0
je ne sais plus mec dsl
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 13
Modifié par x(Tw[i]nKies)x² le 23/12/2010 à 11:57
Faut faire attention ; Avant toute manipulation sur ce fichier, il faut en faire une copie, c'est plus sûr. Par contre moi non plus je ne sais plus ce qu'il y a normalement après le bind W...
Ou sinon à côté du bind W remplace le "sf_use etc..." par "give fnfal_upgraded_zm " et quand tu seras en pleine partie, tu appuyeras sur la touche "W" et tu auras le FN-FAL améliorer !!
Et bien sûr, il y a plein d'autres armes indiqué sur le site donc j'ai indiqué le lien ci-dessus.

Merci et bonnes fêtes.



UP !!
0
le site https://www.cheatcc.com/pc/callofdutyblackopscheatscodes.html ne marche pas ! Aidez moi svp !
0
les code de ce site ne sont pas valide mec il sont pour COD 5 je crois
0
g mi (windows7) depui peu sur mon mac pour COD; et jcomprens rien commen fo faire pour les munitions illimitées?!: mon jeu il est installé sur steam et jvoi pa les menus ;-steamapps(??)... si quelkun peu reéxpliké pour le gro noob que je sui sa serai simpa...
7
ok g pigé; sauf que g 2fichiers config:
-config
-config.mp
dans config sa passe de de V a X directement (ya pa bind w)
et dans config.mp ya deux bind W a la suite.j'écri ou?
0
tu a 2 bind w bizarre prend celui que tu veut :) pour re expliquer regarde la video que j ai mis en lien en haut de la page mauvaise caliter car j ai fait avec moi iphone
0
merci sa marche super; kan jappui sur w pendan le jeu g munition illimité..jy croyai pa mais sa marche... merci encore!!
0
voila comme quoi c est facile :)
0
exact ça marche , je pense qu'il faut etre l'hote de la partie
0
Merci pour avoir expliquer ;D
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckoisamoipascomprendrlol
30 nov. 2010 à 22:06
et en francais sa donne quoi ? ces un peu chinois avec ton écriture :/
5
lol gros
!!!!
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 13
22 déc. 2010 à 21:11
Mdr ^^
0
MDR
0
j'ai un petit problème moi

je suis les instructions à la lettre ... je ferme le bloc note ,en enregistrant les modifications

je lance ensuite le jeu , appuie sur f12 ( ma touche bind ) dans le jeu et .... rien !

je vais de nouveau dans le bloc note et la ce que j'ai écrit a changé :


bind F10 "acceptinvitation bind F12 \"sf_use_ignoreammo 1\""
bind MOUSE1 "+attack"

avant c'était comme sa :

bind F10 "acceptinvitation"bind F12 "sf_use_ignoreammo 1"bind MOUSE1 "+attack"



sa rajoute donc des "espaces" aux bind précédents et des "slash inversés" à celui que j'ai ajouté ( pour les munitions ).

j'ai essayé de modifier , fermer le bloc note , le ré-ouvrir aussitôt , et la sa a bien sauvegardé. C'est donc le lancement du jeu qui engendre les modifications ..... :/



HELPPPPP
5
je ne peut t aider sur cela dsl tu a du faire quelque chose et tu t es louper :(
0
j'ai recommencé la manipulation plusieurs fois ... rien a faire ! toujours pareil.
0
je ne sais pas désoler je ne peut pas t aider sur sa moi est les autres sa a marcher désoler
0
ahh merci tu gere ^^ je trouve ça très utile merci beaucoup
0
met le fic//ier en lecture seul ( tu ne pourras pas sauvegarde l avancer de ta campagne si tu fait sa par contre mais cela bloquera les modification au lancement du jeu) clic droit sur le fc//ier propriété lecture seule =D
0
ca marche j'ai essayer c'est tres simple mais j'ai peur de me faire ban comme je me suis fait ban sur mw2 j'ai un peu peur donc merci de me repondre :))
4
tkt mec pas de ban je te promet sans fait depuis la sortit de jeu que je joue avec le code sur zombies pas de ban :) par contre il ne marche pas en multijoueur de black ops ok :)
0
Il marche en mutlijoueurs zombies ? enfin je veux dire avec c'est potes en match privé ?
0
oui il marche en privee et en multi il faut etre le createur de la partie pour que le code marche ok
0
Merci beaucoup et tu es sur pas de risque que de vac ban ??
0
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
10 déc. 2010 à 22:36
Non pas ban ;)
0
mais moi ya que config.cfg
3
c est bon c est pas grave si tu a pas l autre tu clique dessus et tu mais le code voila :)
0
slt moi g un probleme je f tou com vou dite jarrive a config et config_mp je clique 2 foi sur config il i a un fichier qui souvre avec ouvrir enregistre et anuler je me enregistre jouvre apre et sa me reme toujour la memem chose je devre avoir la liste ou il fo suprime les lettre et moi je le pa que doije faire ??????
help!
0
tu a du mal faire ou steam resament a fait une mise a jour de black ops peut etre sa a reparer c est bug je ne sais pas
0
nn g tou bien f ctou me ken jalller ds config i me meter kekchoose a emregistre toujour com sa

me oaui ta raison il y avais eu une mise a jour ce jour la
0
donc si il a f une mise a jour boumm pus rien je ne c plus faire le bug
0
ouai pour lxbox360 comment tu fait??? quand on te pose une question repond a toute la question!lol! ciao+
3
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
2 janv. 2011 à 10:15
Bon Deja pas possible sur pa3 et xbox360 que sur pc sinon je repond quand je peut ok je reste pas tous le temps sur l ordi :)
0
slt hdmi3 , j'ai fais tou ce que tu ma fdit de faire mais quand j'appuye sur w en mode solo zombie rien ne se passe mais balle ne sont pas illimité mais par contre quand je retourne dans config bind x est collé a bind w ^^ . tu peux m'aidé stp
0
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
29 janv. 2011 à 22:14
Il faut que te debrouille a remettre tous les bind dans l ordre ouvre le avec wordpad ;)
0
moi ya un probleme il me dit que c'est impossible d'ecrire dessus parce que c'est un disque protége en ecriture!
0
je nais pas trouver se que vous dite
0
si sa marche regarde et refain le truc ok
1
sa marche sur mac aussi ?
0
je sais pas mais je pense que oui sa doit marcher voila :)
0
qoi lendroit ou vous avez mis lz jeu ?:m
0
quand tu a installer le jeu avec le CD il te demande tu veut le mettre dans quel dossier ok le disque dur quoi
0
ok ;)
0
sa marche pas
0
jfcdu06670 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 25
10 déc. 2010 à 19:23
c'est quoi workpad? J'l'ai pas sur mon ordi moi? C'est un logiciel à télécharger ?
0
jfcdu06670 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 25
10 déc. 2010 à 19:40
c'est bon j'ai ouvert avec notepad++
0
jfcdu06670 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 25
10 déc. 2010 à 19:40
merci :D
0
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
10 déc. 2010 à 22:31
Bon pour se qui on reussie derien workpad est un logiciel de Microsoft gratuit pour ouvrir certain( dossier fichier) normalement tu la en mise a jour voila et sinon pas de ban tous sa fait depuis que le jeu est sortit que je fait le cheat et voila
ATTTENTION:quand vous faite le code en Multi c'est plus chester mais hacher ok donc (un peu illegal)
0