Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Munition illimité call of duty black ops PC [Résolu/Fermé]

hdmi3 7Messages postés 17 novembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 20:36
Bonjour,
bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops
pour commencer aller a lendroit on vous avez mis le jeu
cliquer sur steamapps puis cliquer sur common puis cliquer sur call of duty black ops puis cliquer sur players puis cliquer sur config. je ne sais plus quoi ouvrer le avec workpad (je pense que vous savez faire sa dans les propriété) ouvrez le fichier aller a bind w effacer le texte de a coter w est marquer "sf_use_ignoreammo 1" fermer puis il vont vous demander de enregistrer vous enregistrer vous lancez le jeu puis le,mode zombies vous clique sur w et la munition illimité voila (perso je l ai fait est sa marche voila)
bonsoir
Lire la suite 

Munition illimité call of duty black ops PC »

116 réponses
Réponse
+62
moins plus
C'est sûr, ça doit pas être bien compliqué ..

sam - 23 avril 2011 à 15:37
ouai mes ses ou lendroit ou on a mis le jeu
fab_94 - 7 mai 2011 à 09:38
c'est ou lendroit ou on a mi le jeu ???
osi03 - 9 mai 2011 à 20:36
ya que god et give all qui marche mai en give all g que des flings
Réponse
+20
moins plus
Ca fonctionne, il y a même des codes (on remplace toujours ce qui est écrit à côté d'un bind) comme pour avoir n'importe quelle arme améliorer ou pas. Tout est écrit sur ce site (malgré qui soit en anglais) mais tout de même compréhensible :

Le site : http://www.cheatcc.com/pc/callofdutyblackopscheatscodes.html

Merci d'avance et bonnes fêtes !

leo91000 - 9 févr. 2011 à 19:09
le site http://www.cheatcc.com/pc/callofdutyblackopscheatscodes.html ne marche pas ! Aidez moi svp !
hdmi3 - 9 févr. 2011 à 19:27
les code de ce site ne sont pas valide mec il sont pour COD 5 je crois
x(Tw[i]nKies)x²- 10 avril 2011 à 16:35
Ils marches sur cod7, à condition que tu est le HOTE du serveur. Sinon en solo ça marche très bien aussi.
Réponse
+6
moins plus
g mi (windows7) depui peu sur mon mac pour COD; et jcomprens rien commen fo faire pour les munitions illimitées?!: mon jeu il est installé sur steam et jvoi pa les menus ;-steamapps(??)... si quelkun peu reéxpliké pour le gro noob que je sui sa serai simpa...

hdmi3 - 14 déc. 2010 à 17:01
oui il faut etre l hote :)
vava99 - 23 déc. 2010 à 16:06
coment on est l'hote
Callofdutymod- 3 mai 2011 à 17:16
t'a qu'à faire partie privée tiens et t'invite tes amis, donc c'est toi l'hôte !
Réponse
+5
moins plus
Merci pour avoir expliquer ;D

Réponse
+4
moins plus
et en francais sa donne quoi ? ces un peu chinois avec ton écriture :/

jp - 20 déc. 2010 à 17:37
lol gros
!!!!
x(Tw[i]nKies)x²- 22 déc. 2010 à 21:11
Mdr ^^
vava99 - 23 déc. 2010 à 16:08
MDR
Réponse
+3
moins plus
ca marche j'ai essayer c'est tres simple mais j'ai peur de me faire ban comme je me suis fait ban sur mw2 j'ai un peu peur donc merci de me repondre :))

hdmi3 - 13 déc. 2010 à 19:29
je n ai pas cod 6 dsl je ne l aime pas
dada47 - 16 déc. 2010 à 11:03
comment fais ton pour savoir ou on a mis le jeu car je ne trouve pas ? faut que je fasse propriete ou pas ?
hdmi3 - 16 déc. 2010 à 16:10
normalement il est dans OS(C:) programme regarde dans se disque dur la mais si tu la installer via steam tu vas dans OS(C:) programme vas dans recherche et tu marque steamapps pui common call of duty black ops players congif. puis a coter de bind w tu marque "sf_use_ignoreammo 1"
Réponse
+3
moins plus
j'ai un petit problème moi

je suis les instructions à la lettre ... je ferme le bloc note ,en enregistrant les modifications

je lance ensuite le jeu , appuie sur f12 ( ma touche bind ) dans le jeu et .... rien !

je vais de nouveau dans le bloc note et la ce que j'ai écrit a changé :

bind F10 "acceptinvitation bind F12 \"sf_use_ignoreammo 1\""
bind MOUSE1 "+attack"

avant c'était comme sa :

bind F10 "acceptinvitation"bind F12 "sf_use_ignoreammo 1"bind MOUSE1 "+attack"

sa rajoute donc des "espaces" aux bind précédents et des "slash inversés" à celui que j'ai ajouté ( pour les munitions ).

j'ai essayé de modifier , fermer le bloc note , le ré-ouvrir aussitôt , et la sa a bien sauvegardé. C'est donc le lancement du jeu qui engendre les modifications ..... :/

HELPPPPP

hdmi3 - 18 déc. 2010 à 09:43
je ne sais pas désoler je ne peut pas t aider sur sa moi est les autres sa a marcher désoler
maartin91 - 18 déc. 2010 à 16:33
ahh merci tu gere ^^ je trouve ça très utile merci beaucoup
barbas - 18 déc. 2010 à 23:18
met le fic//ier en lecture seul ( tu ne pourras pas sauvegarde l avancer de ta campagne si tu fait sa par contre mais cela bloquera les modification au lancement du jeu) clic droit sur le fc//ier propriété lecture seule =D
Réponse
+3
moins plus
mais moi ya que config.cfg

jp - 20 déc. 2010 à 17:33
donc si il a f une mise a jour boumm pus rien je ne c plus faire le bug
jp - 20 déc. 2010 à 17:36
tu jou en pc toi ?
^0[^3FAL^0]^1golum

voila mon pseudo si tu veu on se fera des parti lol

me le glitch ds fiv il va toujour au dessus de la porte et sur les table ten mieux!!

toujour sa de pri mdr
unknowe - 3 avril 2011 à 18:38
moi sur pc mon pseudo c le tueur de zomb
Réponse
+3
moins plus
ouai pour lxbox360 comment tu fait??? quand on te pose une question repond a toute la question!lol! ciao+

juanos - 1 févr. 2011 à 18:00
moi ya un probleme il me dit que c'est impossible d'ecrire dessus parce que c'est un disque protége en ecriture!
wasime3100 - 20 mars 2011 à 22:13
je nais pas trouver se que vous dite
tom - 20 avril 2011 à 12:31
jarrive pas c'est quoi steamapps et common
Ce document intitulé « munition illimité call of duty black ops PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?