rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grabit "Connection Time out"

Aghahowa, le jeudi 22 décembre 2005 à 09:15:34
Bonjour

De plus en plus souvent Grabit m'indique ce message d'erreur au bout de seulement quelques minutes...Et je ne peux donc plus télécharger...

Peux t'on maider s'il vous plait...

Merci d'avance
Répondre à Aghahowa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Djulz, le dimanche 1 janvier 2006 à 22:37:59
J'ai a peut pres le meme probleme. Je telecharge tranquille une dizaine de mn pour ensuite me faire deconnecter totalement (obliger de reboot).
Je suis chez free en degrouper.
Répondre à Djulz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jpdeclermont, le dimanche 1 janvier 2006 à 23:51:52
bonsoir,

voir :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

sinon, ici :
http://www.altbinnewsgroup.com/forums/index.php?s=99b83a9ede0fbc17908de4f8683dc063&showforum=3

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Salaat Time   2.0Salaat Time - Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « Grabit "Connection Time out" »