Rechercher : dans
Par :

Lsa shell export...

Dernière réponse le 22 déc 2005 à 11:11:01 moK´s@, le 22 déc 2005 à 02:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je dispose du par feu zone alarm et parfois il m´averti que "lsa shell export" veut communiquer. Jusqu´a aujourd´hui je l´ai accèpté mais j´ai l´impression qu´après avoir fait son travail lsa shell fout la merde dans mon systèm, vu que je ne sais pas vraiment ce que lsa shell export fait je voudrais de l´aide sur ce sujet...
merci et bonnes fetes a vous tous...

Meilleures réponses pour « lsa shell export... » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

aranjuez31, le 22 déc 2005 à 02:21:28

Bsr
_____
Ajouté par bernie61 (11/12/2004 à 16:46 GMT+1)
salut
LSASS.EXE est un pgm normal de Win mais il n'est pas normal qu'il demande accès dans ZoneAlarm, fais un scan antivirus
et la màj de WIN
a+

_______
passe un coup dehttp://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#

Répondre à aranjuez31

2

Jeff, le 22 déc 2005 à 11:11:01

Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1439279-Un-messa­ge-virus-lSA-SHELL-Export-Version#1
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff