Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lsa shell export...

moK´s@, le jeudi 22 décembre 2005 à 02:12:25
bonjour a tous,
je dispose du par feu zone alarm et parfois il m´averti que "lsa shell export" veut communiquer. Jusqu´a aujourd´hui je l´ai accèpté mais j´ai l´impression qu´après avoir fait son travail lsa shell fout la merde dans mon systèm, vu que je ne sais pas vraiment ce que lsa shell export fait je voudrais de l´aide sur ce sujet...
merci et bonnes fetes a vous tous...
Répondre à moK´s@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 02:21:28
bsr
_____
Ajouté par bernie61 (11/12/2004 à 16:46 GMT+1)
salut
LSASS.EXE est un pgm normal de Win mais il n'est pas normal qu'il demande accès dans ZoneAlarm, fais un scan antivirus
et la màj de WIN
a+

_______
passe un coup dehttp://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le jeudi 22 décembre 2005 à 11:11:01
Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1439279-Un-messa­ge-virus-lSA-SHELL-Export-Version#1
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

Résultats pour lsa shell export...

Lsa shell (export version) (Résolu) Bonjour! alrs voila mon problème par moment mon parfeu vient me parler d'une connexion entrante venant de lsa shell export version et me met ça dans les détails [23/10/2005 21:10:10] Direction: entrant Point local: 192.168.1.2, port 500 Matériel:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870193-lsa-shell-export-version
Coupure au bout 1mn (Résolu) bonjour!! j'ai mis le pack 2, et j'ai voulu installer nero (je n'ai pas pu aller au bout de l'installation) depuis j'ai un message d'erreur "LSA-Shelle(export Version) et mon ordi ce coupe au bout d'1 minute!! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309938-coupure-au-bout-1mn
Vers ? rapport hijackthis (Résolu) bonjour ! nouveau venu je vois que vous apportez pas mal de solutions ! alors voila, je croi que j ai un vers ou je c pas quoi qui me deconnecte ou me ralenti a fond. et puis vla un message recurent : "LSA Shell (Export Version) tente d'accéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893599-vers-rapport-hijackthis

Modifier une variable en lecture seuleSolution 1 Une variable declarée en lecture seule ne peux pas être modifier dans le processus en cours. Toutefois si la variable est exportée dans un shell fils elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8011-modifier-une-variable-en-lecture-seule
[MacOSX] Monter des ressources NFSUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-macosx-monter-des-ressources-nfs
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant

Demarage/fin (Résolu)bonjour!! j'ai mis le pack 2, et j'ai voulu installer nero (je n'ai pas pu aller au bout de l'installation) depuis j'ai un message d'erreur "LSA-Shelle(export Version) et mon ordi ce coupe au bout d'1 minute!! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310214-demarage-fin
Bonjour service (Résolu)bonjour! je suis sur le net depuis peu et le maitrise encore mal:: alors j;aurais 2 questions : bonjour service tente de se connecter c,est quoi bonjour service ???????? l,autauriser??? et la 2eme question :: lsa shell q-uest ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911456-bonjour-service
Problème avec le lecteur de CD-ROM (Résolu)Bonjours à tous. J'ai un PC équipé de windows XP édition familiale, et récemment j'ai eu le virus LSA shell que j'ai réussit à enlever gràce à CCM. Et depuis mon lecteur de CD ne lit plus automatiquement les CD que je met dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872368-probleme-avec-le-lecteur-de-cd-rom

Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell
Télécharger ShellEnhancer ShellEnchancer est un programme d'amélioration des fonctions de base de Windows. Il rend les interfaces plus stables et plus performantes. ShelleEnchancer permet notamment d'améliorer les fonctions de Alt+Tab avec TaskSwitcher. Cette fonctionnalité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055814-shellenhancer

Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3