Recherche un film d'horreur ...

Résolu
Zkin - 24 nov. 2010 à 18:41
 Zkin - 25 nov. 2010 à 00:34
Bonsoir,

Je recherche un film d'horreur, il ne date pas d'aujourd'hui.
Je ne me rappelle que de très peu de détails.
Je crois mais je ne suis pas sûr que le personnage principal se nomme Sarah.
Elle a un lien avec la magie, je crois qu'elle est passionné par, mais ne la pratique pas réellement. Elle emménage dans une ville (Salem je crois) ...
Puis je crois que l'intrigue du film tourne autour d'un sorcière, une malédiction.
Petite information supplémentaire : Je me souviens d'une scène du film durant laquelle elle entre dans les toilettes des filles, énervé je crois, et pour vider les toilettes, elle enflamme une poubelle.
Je sais que l'affiche du film représente la film, sur un fond noir, juste son visage, et une main.
Le titre du film m'échappe (raison pour laquelle je ne le retrouve pas), mais je crois que c'est quelque chose du style "tu m'appartiens" ou "tu n'oublieras jamais", enfin bref ...

Si vous avez des informations,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Coucou!

Je pense qu'il s'agit du film Je t'ai trop attendue.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109267.html
3
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
24 nov. 2010 à 21:11
'tain, j'ai cherché ce titre pendant 2 plombes, sans résultat, et en voyant ta proposition, cling ! l'illumination. L'avais pas trouvé génial d'ailleurs... et sinon, helloooo...
0
bobabloo > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
24 nov. 2010 à 21:15
Lol, moi non plus j'avais pas trop accroché.
Et salut ;) ça fait un moment maintenant, mais plus trop le temps de venir sur ce forum!
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > bobabloo
24 nov. 2010 à 21:28
c'est pas grave, chacun sa vie. C'est déjà bien de venir faire coucou de temps en temps.
0
Merci ... Je cherche le titre de se film depuis un moment xD.
Le fait de ne pas l'avoir terminé m'avait laissé sur ma fin.
Thanks :)
0