Black Ops connexion interompu

Fermé
Dragunov - 24 nov. 2010 à 17:41
 para-noyak-30 - 28 avril 2013 à 06:28
Bonjour,

J'ai de gros probleme de connexion interompu sur Call Of Duty. Quand je joue en multijoueur ( que ce soit le multi ou les zombi ) la connexion bug et le message "connexion interompu" s'affiche, cela toutes les 5min voire moin et me deconect du serveur la plus par du temps. Pourtant niveau PING je suis dans la moyenne et je n'est pas de probleme sur Call Of Duty Modern Warfare 2. J'ai longtemps chercher mais je n'es jamais trouver de reponce pour ce probleme.

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

http://img10.hostingpics.net/pics/956263buginternet2png.png

6 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème par le passé et je l'ai résolu en accédant a mon routeur ( CN....) fourni par numéricable. N'étant pas un expert de la bestiole je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais il me semble que j'ai ouvert des port qui été fermé.
Par contre faites attention a ce que vous ouvrer ou fermer car en manipulant un peu au hasard je me suis couper web et tel fixe pendant au moins une heure ( que j'ai pu récupérer grâce a une capture d'écran faite avant de faire des essai au niveau des port que j'ouvrer ou fermer ).
Apres une bonne soirée la dessus tout fonctionné a merveille :-)
6