Google outils pour les webmasters

Résolu/Fermé
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 24 nov. 2010 à 15:21
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 24 nov. 2010 à 16:23
Bonjour,
J'utilise Google Outils pour les Webmasters pour gérer mon site sur le web.
Seulement, je rencontre un petit problème.
La page d'accueil de mon espace client est protégée par session en autre, et donc, une redirection lorsque quelqu'un de non-identifié tente d'accéder à cette page.
Je l'ai donc interdit via un robot.txt.
Mais 1 lien de mon site pointait vers cette page et donc, 1 erreur d'exploration à cause d'un accès restreint par robot.txt
J'ai donc modifié ce lien mais malgré qu'aucun lien ne pointe vers cette page, googlebot essaie chaque jour d'explorer cette page et donc chaque jour, il trouve à nouveau cette erreur.
Comment indiquer que ce lien est à oublier ?
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
24 nov. 2010 à 16:23
un bon conseil, t'acharne pas là-dessus, moi j'en ai 10, il cherche des pages qui n'existe plus, il trouve des erreurs puis après un moment il en trouve d'autre puis se souvient d'ancienne erreur qui n'ont pas lieu d'être.

malgrés mes 10 erreurs qui changent très souvent, mon site est très bien référencer donc ne t'inquiète pas pour ca.


..................................................................................................................................
https://sites.google.com/site/fan2dofus/ pour tous savoir sur dofus
0