Rechercher : dans
Par :

Comment faire une copie d'un CD rayé ??

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 16:22:28 jojo, le 21 déc 2005 à 21:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, j'ai installé le jeu Pharaon sur mon xp mais il est trop rayé pour que je le grave. Comment faire pour que j'arrive a en refaire une copie? J'ai essayé d'aller ds mon disque dur mais il n'y a pas tout pour que je puisse le regraver. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comment faire une copie d'un CD rayé ?? » dans :
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD VoirMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

SurfAdCom, le 21 déc 2005 à 21:27:24

Salut jojo, tu peux toujours essayer ça...

http://acheter.conrad.fr/repare_rayure_cdcd.asp

>>>

Répondre à SurfAdCom

2

jojo, le 21 déc 2005 à 21:30:12

Merci a toi, mais n'y a t-il pas une autre solution ?

Répondre à jojo

3

SurfAdCom, le 21 déc 2005 à 21:53:49

Essaye de faire une copie lente sur disque dur avant de graver

sinon il y à ça mais c'est plus cher:
http://www.pearl.fr/article-PE1230.html

>>>

Répondre à SurfAdCom

4

amazigh, le 22 déc 2005 à 03:23:35
Répondre à amazigh

5

muripol, le 22 déc 2005 à 04:05:38

Bsr
acheter un neuf.........idiot ça ?

Répondre à muripol

6

adil0123456789, le 30 mar 2007 à 15:42:10

Slt,aidé moi j 'ai un message qui s affiche au démarrage du pc informant que je suis victime d'un logiciel piraté + aparaition d une étoille!!!!!!!!!!!!!!!!que dois je faire!!!!!!!!!!svp.

Répondre à adil0123456789

7

jojo, le 3 déc 2007 à 16:22:28

Je te propose un bon enti virus instale avast ou norton je conseil fortement avast apres des que tu a un anti virus poste moi un mesage est je texpliquer

Répondre à jojo