Jdownloader Limit reached (2)

Fermé
LeP - 24 nov. 2010 à 14:04
 Sigurdur Mikason - 25 mai 2011 à 17:19
Bonjour, jdownloader ne lance pas mes téléchargement il m'affiche limit reached(2) et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème j'ai redémarrer mon modem et l'ordinateur mais cela persiste (j'ai une clef d-link) ça viens peut être de là j'ai vu d'autre topic parlant de ce problème mais je n'y connais pas grand chose en informatique (donc désolé d'en relancer un) et je n'est pas compris si une âme généreuse pourrait m'aider je suis là !
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Après de longues recherches, des scripts de reconnexion en veux-tu en voilà, mon problème de téléchargement avec JDownloder (limit reached et limit exceeded) venait de mes compte premium. Dans "préferences", "hebergeur et premium", "premium", vous enregistrez vos comptes. Il y en avait un qui était celui de mon beau-frère, qui a dû changer de mot de passe sans m'en avertir. JDownloader ne pouvait plus se reconnecter.

Vérifiez donc vos mots de passe et compte premium enregistrés simplement en les décochant et recochant. S'il y a un problème lors de la reconnexion au compte premium, JD vous le dira et il faudra y remédier (moi j'ai supprimé).

Allez, courage.
0