Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mon pc plante quand je vais sur youtube [Résolu]

luffy4000 8Messages postés 20 novembre 2010Date d'inscription 3 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 00:25
Bonjour, quand je me rend sur youtube avec mozilla ou google chrome apres 1-2 minute surprise mon pc plante je ne peut plus bouger la souris et l'écran reste figer :( j'ai bessoin de votre aide pour regler ce probleme ! merci de vos réponse !
Lire la suite 

Mon pc plante quand je vais sur youtube »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Tu rencontres ce problème uniquement sur youtube ou sur d'autres sites aussi ?
Essaie de faire une mise à jour de flashplayer :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok Radj je vais faire la mise a jour et je rencontre ce problème sur daylimotion aussi ses les 2 seul site qui me font planter :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Et avec Internet explorer ? Ca freeze aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment planté son pc ? simple ! lancé internet explorer ! ^^ nan je déconne bon bha je vais essaier mes explorer est super lent chez moi :s
kyllian69- 24 nov. 2010 à 18:35
c'est juste pour tester.. sinon tu peux essayer avec Opera aussi
luffy4000- 24 nov. 2010 à 19:22
ok je vais tester avec explorer et opera alor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa a aussi planter avec explorer :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après la mise à jour de flash player, as tu toujours le problème ?

essayes ça cette video et dis moi si ca plante http://www.html5video.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai regarder une 1ere fois une video sur youtube sa a planté j'ai ensuite désactivé mon antivirus le temp de refaire la mise a jour d'adob et j'ai pu regarder une video sans que sa plante je pense que le problème est regler^^ merci a vous les amis !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon pc plante quand je vais sur youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?