Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer base de données chez free

txiki, le lundi 13 janvier 2003 à 21:32:16
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas été capable de rapatrier les tables, 5, de ma base de données chez free. Via Dreamweaver c'est impossible et si l'on va chez free pour afficher une table en vue de l'importer sur son P.C, c'est impossible car il n'affiche que 20 lignes par pages.
Existe-t-il un moyen rapide d'importer une base ou au moins une table depuis free.fr?
J'ai perdu 3 tables sur 5 et je voudrai pouvoir les sauvegarder localement, sur cd.
Merci d'avance pour vos suggestions.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 13 janvier 2003 à 22:23:48
Essayes avec phpmyadmin -> exporter les données [structure et données]
Jeff  --=[WM@CCM]=--
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kingpopo, le lundi 13 janvier 2003 à 22:29:41
Vi et si tu ne veux pas toute la base mais rien qu'une table, tu mets celle de ton choix en surbrillance dans le menu déroulant :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
Répondre à Kingpopo

Résultats pour récupérer base de données chez free

Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Récupérer des données via ssh (Résolu) Bonjour, L'objectif est de récupérer des données (type utilisateur, quotas, impression, mail ...) via ssh ( sur un serveur distant) puis les retransmettres dans une base de donnée (sur le serveur http). Quelqu'un aurait il une solution à me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566492-recuperer-des-donnees-via-ssh
Récupération de données perdues Il peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

PHP-Formulaire.Comment récupérer les données (Résolu)salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune erreurr sous Zend studio. Mais sur le serveur, je ne peux récupérer les données envoyées... www.commentcamarche.net/forum/affich-953747-php-formulaire-comment-recuperer-les-donnees
Recupération de données effacées (Résolu)bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données. pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer? merci bcp par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111864-recuperation-de-donnees-effacees
Disque dur RAID 0 : Récupération des données. (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en Raid 0. Quelqu'un connaitrait une façon de récupérer les données stockées sur ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228470-disque-dur-raid-0-recuperation-des-donnees

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3