Au Secour! une bande verticale sur mon Ecran!

Résolu/Fermé
habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 24 nov. 2010 à 11:34
 habboula - 26 nov. 2010 à 22:51
Bonjour,
s'il vous plait.. j'ai un pc portable HP ProBook 4510s, dernièrement j'ai remarqué que si je concentre ma vision sur une zone de l'écran je vois des carreaux comme des pixels , ce n'est plus lisse, l'affichage, .. pire, après 2 ou 3 jours, j'ai un bandeau, vertical de 4cm au milieu de l'écran ou il y a les couleurs un peu perturbées, surtout si je regarde l'écran depuis différents ongles,et même pendant l'arrêt ou le démarrage de l'ordi je constate le problème ( Bios par Ex ) .. j'ai beau essayé a désinstaller / réinstaller le pilote de la carte graphique ( Mobile Intel(R) 4 series Express chipset Family ) et la restauration système ne marche pas non plus ..
Que dois-je faire ? formater ? c'est un problème matériel ? qui a une idée svp ?
Merci d'avance




A voir également:

5 réponses

Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
24 nov. 2010 à 11:37
Salut,

Tu as essayé de brancher une autre écran? Je pense que c'est l'écran qui est foutu
0
non , je l'ai pas fait, j'ai même pas un câble HDMI , donc ça vous parait comme étant un problème matériel ?
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
26 nov. 2010 à 14:28
Bonjour,

Oui je pense que c'est matériel. D'après moi, c'est soit l'écran, soit la carte graphique qui est morte.. Mais sur un ordi portable ça va être difficile à changer, le PC est sous garantie?
0
salut
c'est soit la carte mére qui est morte soit la carte graphique
apres sa depend si ton pc est neuf
mais sinon faudra mettre a jour le bios et le chipset quand tu changeras ta carte ou ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tout le monde :)
je vais formater comme dernière manipulation , remettre a jour tous les pilotes, si ça marche pas .. ça sera pour un échange matériel même si mon ordi a 2 mois même pas :(
0