Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XFCE]Comment ajouter des icones?

Sophie, le mercredi 21 décembre 2005 à 19:39:20
Bonjou,
r
J'ai abondonné gnome sous ubuntu 5.1 pour xfce la derniere version.

Or je ne peux rajouter des éléments sur le bureau.

On ma pourtant rapidement dit que tout comme nautilus sous Ubuntu gnome, rox ,gestionnaie de fichiers ar défaut, peut soccuper du bureau pour l'ajout d'icones.

Jai pourtant lu leur faq mais rien a ce sujet.
je sais bien quil existe des programmes pour traiter le bureau séparément (idesk..) mais sil est nécessaire de se taper a la main des lignes juste pour rajouter une icone sur le bureau, je ne vois pas lintéret.

Je veux pourvoir rajouter des fichiers ou raccourcis vers une application sans avoir a perdre 10 min comme sous Gnome.

Comment faire avec rox qui est le gestionnaire de fichiers par défaut sous xfce.
Avez vous une autre solution (hormis les fameux desklets & sous xfce)

Merci davance.

Sophie.
Répondre à Sophie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [XFCE]Comment ajouter des icones?

Ajouter 1 icone sur ecran (Résolu) Bonjour, comment placer MAPPY AVEC I ICONE SUR MON ECRAN MERCI DE ME LE DIRE EN LANGAGE COURANT www.commentcamarche.net/forum/affich-7894306-ajouter-1-icone-sur-ecran
Comment ajouter de icones aux fenêtres d'ouv, (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ajouter de nouveaux icônes raccourci dans les fenêtres d'ouverture de fichiers pour toute sorte de programmes mais en particulier Office. Je m'explique: Lorsque par ex. sous Excel, pour ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328681-comment-ajouter-de-icones-aux-fenetres-d-ouv
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu) Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu

Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches

Icone a enlever dans barre des tache (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-958976-icone-a-enlever-dans-barre-des-tache
Icone Ubuntu (Résolu)Bonjour, ja voudrais changer mes icones Donc j'ai telecharger "black_white_2_Style_by_DBGtheKafu" sur http://www.gnome-look.org/content/show.php/black-white+2+Style?content=72619 Mais j'arrive pas a l'installer? ps: dossier se trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335357-icone-ubuntu
Icone dans l'onglet du navigateur (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox. Apres quelques heures de lectures sur differents sites ou forums, j'ai trouvé plusieurs scripts dont ces deux ci : www.commentcamarche.net/forum/affich-4337035-icone-dans-l-onglet-du-navigateur

Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop