Pb envoi sms sony ericsson xperia x8

Fermé
titmau366 - 24 nov. 2010 à 10:58
 lescro63 - 6 juil. 2012 à 17:38
Bonjour,





bonjour, alor voila jai acheter sur cdiscount le sony ericsson xperia x8!il es débloquer sur tout les opérateur donc il ne devrait pas avoir de probleme!le hic c est que je peux que appeler ou recevoir un appel,je peux me connecter a internet mais je ne peut pas écrire de sms alor que je peux les recevoir!je suis aller sur sfr pour faire les manipulation pour bien le configuré mais toujours rien!si quelqu un peut me venir en aide!!ce serait genti!
A voir également:

2 réponses

J ai le meme probleme que vous je ne sais pas comment faire
0
salut :)
moi j'ai exactement le même probleme! avec un sony ericsson xperia. J'aimerai aussi savoir comment faire pour envoyer des sms :/
0
Tu vas dans messages, et en haut il y a écrit, nouveau message.
0
ahaha c'es trop drole t'es une vrai piche !! j'ai eu le meme probleme avec le Xperia X8 mais je peut t'aider parce que pour moi c'est revenu seul ou alors j'ai bidouiller qqchose mais je sais pas quoi ( j'ai essayer tellement de truc ) !!
0
salut, moi aussi j'ai eu ce problème avec mon x peri x8 toutes les info du sav orange ne marche pas, j'ai eu sony ericsson et il faut simplement changer de carte sim car la votre est surement trop vielle. je suis aller chez orange j'ai expliqué mon problème la nana ma donné une nouvel sim quelle a activé directement et une fois dans mon tel et bien sa a marché!! voila il vous suffit de faire ca mais n'oubliez pas de copier vos contact de votre vieille sim dans le tel avnt de la changer.
0
mai moi ma carte elle et tt neuve et il envoi que des mms
0
j ai le mm problème aussi depuis hier, mais par contre ma carte sim est toute neuve ( 4 mois déjà) et les info du sav n ont rien changé au problème
0