Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur LG 8164B ne lit que les dvd en 5x

midiweb, le 21 déc 2005 à 19:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, mon nouveau lecteur LG 8164 B ne lit les dvd qu'en 5x alors que cela devrait avoisiner les 16x. Si je rippe un dvd sur mon disque dur ou si je copie un dvd la lecture sous clonecd (oui il copie aussi les dvd! ) indique entre parenthéses la vitesse exponentielle, par ex 2.24, 4,48 (à 75%)puis des valeurs jusque 5x. Au total le rippage sur le disque, dure 12 min pour un dvd de 4 go. L'outil de Nero, CD-DVD speed indique 5x.

Mon lecteur est en esclave et mon graveur en maître sur le même cable.

Faut-il changer quelque chose? Merci de votre aide

Configuration: Gigabyte GA-K8nf-9 bios f6
Carte graphique Gigabyte nvidia 6600GT
Ram Corsair 10124mb Value select-Latence CL 2,5
Processeur AMD 64 3200+

Meilleures réponses pour « mon lecteur LG 8164B ne lit que les dvd en 5x » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...