Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message indesirable

duf, le mercredi 21 décembre 2005 à 18:43:13
bonjour
tous les jours je suis assailli par une multitude de messages sans intérêt.peut-on faire barrage.
merci de me repondre
Répondre à duf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le mercredi 21 décembre 2005 à 18:53:33
'soir

ça dépend.

Sous Outlook express, tu cliques sur le message, tu vas dans le bandeau de commande, sur message, puis tu "Bloquer l'expéditeur", mais seulement si c'est toujours le ou les mêmes.
S'il change d'adresse IP à chaque fois, ça ne marche pas. ** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **
Répondre à Furtif

2

sebsauvage, le mercredi 21 décembre 2005 à 20:41:42
Thunderbird peut remplacer Outlook Express et possède un filtre antispam.
Répondre à sebsauvage

3

afideg, le mercredi 21 décembre 2005 à 22:28:30
Bonsoir Sebsauvage,
Je suis attentif à ton conseil d'installer Thunderbird de Mozilla.
Actuellement ,j'ai naturellement Microsoft Outlook (dont je ne me sers jamais) inclus dans Microsoft Office 5à l'achat de mon PC en avril 2005 ( Sous Win XP Pro).J'ai Outlook Express et MSN Hotmail.
N'est-ce pas ridiculement trop? Puis-je facilement supprimer MSN Hotmail qui me pose problème ; y a-t-il ,à ta connaissance des difficultés à résilier et à désinstaller ?
Pour info ,vu les problèmes que je rencontre avec des spams de SpySpotter ( à cause d'un test en ligne que ma naïveté m'a laissé faire) et de SEXUALLY EXPLICIT ( avec IP dynamique ),Jess15 sur le forum Virus/Sécurité [e-Mail de SpySpotter à répétition] m'a conseillé ces deux adresses : http://www.str.fr/FicheProduits.asp?Num=SYMANTEC50 et http://logiciels.aliceadsl.fr/fiche.asp?id=11010464&rub=04&srub=066 .Thunderbird est-il préférable?Merci. J'ai Kaspersky,ZoneAlarm.
Répondre à afideg

4

sebsauvage, le mercredi 21 décembre 2005 à 22:43:28
Et bien disons que le filtre antispam de Thunderbird est gratuit (contrairement aux deux autres produits).

Il a déjà montré son efficacité.

Tant que j'y suis, il existe d'autres filtres antispam gratuits pour Outlook:
http://spambayes.sourceforge.net/
Répondre à sebsauvage

5

afideg, le mercredi 21 décembre 2005 à 22:53:02
Merci de ta réponse partielle qui m'oblige à réfléchir et être prudent dans ma décision (si le seul atout de Thunderbird est d'être gratuit).Je n'utilise pas Outlook. Quid pour MSN Hotmail ,SVP?
Et le filtre de Mozilla est-il meilleur que celui de Outlook Express? SVP?
Répondre à afideg

6

sebsauvage, le mercredi 21 décembre 2005 à 22:58:46
MSN Hotmail n'est qu'un site web. Il n'y a rien à résilier.
Il suffit de ne plus l'utiliser.

Eventuellement, déinstaller ou désactiver cette horreur de MSN Messenger.

Et le filtre de Mozilla est-il meilleur que celui de Outlook Express?

SpamBayes et le filtre de Thunderbird ont pratiquement la même efficacité (ils ont capables d'apprendre à reconnaître le spam).

De plus, par principe, j'évite désormais les produits Norton.

Il est inutile de payer pour avoir de bon filtres antispam.
Répondre à sebsauvage

7

afideg, le mercredi 21 décembre 2005 à 23:03:30
Merci Sebsauvage,je crois que je vais installer et utiliser Thunderbird.Msn Messenger me sert pour les conversations instantanées (écrites ,ou audio/video).Pour norton ,moi aussi j'entends trop d'ennuis avec.
Répondre à afideg

8

sebsauvage, le jeudi 22 décembre 2005 à 11:29:25
Pour le chat, j'utliser Miranda-IM (très léger).
Il est compatible MSN, yahoo, IRC, ICQ...
Répondre à sebsauvage

9

afideg, le jeudi 22 décembre 2005 à 21:21:29
Bonsoir Sebsauvage, si je comprends bien , tu as Thunderbird pour le e-Mail ,et Miranda 0.4.0.1 pour le chat ( avec possibilité de Audio et de Video?? ) ,et tu me conseilles cela aux lieu et place de MSN Messenger 7.0.
Et ainsi je peux encore partager avec mes anciens contacts qui sont sur Messenger.?
Je suis dur, mais enfin ça ne durera pas. MERCI.
Répondre à afideg

10

sebsauvage, le vendredi 23 décembre 2005 à 08:59:26
avec possibilité de Audio et de Video??

Non, seulement texte.

Et ainsi je peux encore partager avec mes anciens contacts qui sont sur Messenger.?

Oui.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour message indesirable

Réception message indésirable en anglais (Résolu) Bonjour, Je reçois une dizaine de messages indésirables en anglais sur des propopositions commerciales, je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Avez vous une solution ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2305588-reception-message-indesirable-en-anglais
Message indésirable sous outlook express (Résolu) bonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie outlook express. Il y a même des fois ou l'adresse du destinataire n'est pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244675-message-indesirable-sous-outlook-express
Message indésirable (Résolu) Bonjour, je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, message indésirable" est-ce possible ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3688038-message-indesirable

Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn

MESSAGES INDESIRABLES (Résolu)Bonjour, Je reçois SANS ARRET des messages "indésirables" en langue anglaise ! je passe régulièrement l antivirus, l anti spy etc... Que faire d autre? Merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6742664-messages-indesirables
Message indésirable en édition de page web (Résolu)Impression de page WEB : Un message indésirable s'affiche en en-tête à toute édition depuis plusieurs jours. Chers internautes qualifiés, peut être avez vous une solution pour le faire cesser ? Merci F. Reulos www.commentcamarche.net/forum/affich-1302312-message-indesirable-en-edition-de-page-web
Messages indésirables sur windows live (Résolu)Bonjour, Lorsque je suis sur la page des contacts de windows live messenger et que je sélectionne un de mes contacts, il recoit automatiquement des messages indésirables l'invitant à voir des photo ou à télécharger des logiciels. j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5490871-messages-indesirables-sur-windows-live

Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter
Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator

Microsoft sort Antigen 9.0Comme annoncé le 16 juin dernier (microsoft fait de la securite 2274479 actualite), Microsoft vient de publier son logiciel de protection de serveurs de messagerie et de collaboration contre les virus, les vers, les messages indésirables et les... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-sort-antigen-9-0-2310321-actualite.php3

Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3