CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Photo a la place de son pseudo sur Youtube??? [Résolu]

Franky-Boy - Dernière réponse le 30 août 2012 à 22:13
Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=m9MEu37Yp48
Merci de me répondre :D
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Non enfaite la meilleur reponse est la suivante:

Faut etre partenaire youtube, donc il faut que vous ayez beaucoup de vue sur vos video et ensuite que vous demandiez un partenaria. Quand je dis beaucoup de vue, je parle des millions de vues :(

J'ai trouver la reponse sur plusieurs site ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je crois qu'il faut avoir beaucoup de vu pour ça ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila comment faire,
un petit tuto : http://astucesyoutubeoptimisersesvues.blogspot.fr/2012/05/ajouter-une-image-la-place-de-son.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Tarble,

Pour Youtube je ne sais pas comment ça se présente mais voilà ce que ça donne dans un profil sur Dailymotion, ça doit bien être pareil ou pas bien différent. Préférences --> Profil --> Avatar: http://ioj.com/v/6czsf ...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

une fois connecté clique sur ton pseudo en haut à droite puis compte
puis configuration du profil
puis modifier l'image
puis envoyer une image

tu peux aussi choisir en dessous une image d'une de tes vidéos
KM- 18 mars 2012 à 19:18
C'est pas ca la question
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DSL mais ses pas sa mon probleme, je veut pas changer mon image de profil je veut metre une photo a la place de mon pseudo en bleu juste au dessu de ma video.
Ben- 16 avril 2011 à 22:07
je cherche aussi désespérément, et la réponse que les gens apporte du genre "changer sa photo de profil" a le don de m'énerver terriblement ^^ quand on ne sait pas on se tait. As-tu trouver comment faire depuis ? lol
Répondre
franc11995- 18 avril 2011 à 23:27
non maleureusement loll! mais si un jour je trouve la solution je te met au courant ;)
Répondre
Tarble 594Messages postés mercredi 29 septembre 2010Date d'inscription 6 mars 2015Dernière intervention - 30 mai 2011 à 00:49
up
Répondre
kenzi59*- 18 févr. 2012 à 13:49
moi tu sais je suis aller dans mon profil et j'ai mis en profil mais ce que je recherche c'est quand tu regarde une vidéo a cotter ta s'abonner et bien moi je voudrais mettre une imaga a la place du pseudo comme norman cyprien ou hugotoutseule le PCC ou d'autres
Répondre
Florian- 30 juil. 2012 à 23:44
Je suis désoler pour vous mais vous devez etre un partenaire sur Youtube (partenaire = Avoir beaucoup de vues comme 1millions )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous voulez Savoir Abonner vous ici http://www.youtube.com/user/an7r et envoyer moi un message :
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clo- 23 mai 2012 à 18:01
Mais on peut le faire sans être partenaire?
Répondre
vds- 18 juin 2012 à 18:09
c'est le seul hic
Répondre
ilyasurf- 30 juil. 2012 à 23:49
quel doit être la taille de l'image?
Répondre
nono- 30 août 2012 à 22:13
Et une fois qu'on est partenaire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  photo a la place de son pseudo sur Youtube???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.