Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de lecteur

vivi440, le mercredi 21 décembre 2005 à 18:00:53
Bonjour,
J'ai installé Itumes (depuis je l'ai désinstallé) et depuis je ne peux plus ouvrir RocrdNow, il y a ce message d'erreur "aucun périphérique de disque inscriptible ou réinscriptible n'a été détecté".
De plus, quand je mets des CD dans les lecteurs, il ne se passe rien.
Dans la fenêtre "poste de travail", il n'y a pas de nouveau ssstème qui s'ajoute. J'ai été dans gestionnaire de périphériques et devant les lecteurs, il y a un rond jaune avec un point d'exclamation et quand je clique cela met "windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas de périphérique matériel.
pouvez-vous m'aider en sachant que je suis débutante.
Merci d'avance.
Configuration: window XP
DVD - DVD-RW
RecordNow
Répondre à vivi440  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 01:04:22
bsr
la marque de ton pc, stp
Répondre à aranjuez31

2

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 08:00:57
la marque de mon pc est Packard bell.
Merci
Répondre à vivi440

3

aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 10:02:42
bjr
il me semblait aussi en voyant recordnow
as-tu enregistré les cd master pour pouvoir utliser la fonction smart restore
Répondre à aranjuez31

4

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 11:23:19
oui, j'ai les CD mais je ne peux pas les utiliser puisque mon lecteur ne veut pas les lire.
Répondre à vivi440

5

aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 11:32:28
Répondre à aranjuez31

6

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 12:18:32
Je n'y arrive pas. Il y a un message d'erreur à chaque tentative "connexion refusée lors de la tentative....."
Répondre à vivi440

7

aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 13:03:37
bon
est-ce que tu nettoies ton pc qques fois ?
Répondre à aranjuez31

8

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 15:19:18
oui, je fais une défragmentation régulièrement.
Répondre à vivi440

9

aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 15:26:38
c'est tout ???
pas d'anti-spi-trojan- malwares et autres ?
Répondre à aranjuez31

10

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 15:33:38
j'ai un anti virus PC CILLIN + spyware.
Répondre à vivi440

11

aranjuez31, le vendredi 23 décembre 2005 à 01:04:12
re
insuffisant
telecharge qques utilitaires de nettoyage
spybot + ad-aware +ewido + regcleaner + a-squared + cleanup40
et tu te portras mieux
voir liens sur d'autres posts du salon sécu/virus
Répondre à aranjuez31
Les lecteurs de disques optiques (Résolu)Bonjour à tous, Je m'intéresse beaucoup aux différents types de lecteurs optiques (lecteur cd-rom, dvd-rom, graveur cd, graveur dvd etc..). J'ai déjà ouvert plusieurs lecteur cd-rom classiques, j'ai dégagé les composants internes :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263419-les-lecteurs-de-disques-optiques
Partinnement d'un lecteur principale (Résolu)Bonjour, g un lecteur C/ QUI n' a qu'une seul partition et dessus g mon os windows xp...je voudrais le partionner avec plusieur lecteur logique H/ ET J/...... JE VOUDRAIS SAVOIR EST CE QUE C4EST POSSIBLE SANS DEVOIR FORMATER MON LECTEUR C/..... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103128-partinnement-d-un-lecteur-principale
Lecteur windows (Résolu)Bonjour, j'ai plusieurs lecteur vidéo sur mon ordinateur lecteur windows média vidéo Lan VLC média player classic windows moovie maker il me seble que je les ai tous déclenché quel lecteur choisir et comment supprimer ou tout au moins "endormir"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8078818-lecteur-windows
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Paramétrer AGP dans BIOS (Résolu)bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/... j'ai le message d'ereur "accés refusé. après plusieurs lectures, j'ai vu qu'il était fort possible que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859178-parametrer-agp-dans-bios
Convertir html en wma (Résolu)bonsoir j'ai fait un lien sur mon site vers un JT de tf1 mais lorsqu'ils vont vider les archives mon lien ne fonctionnera plus. J'ai donc grace à plusieurs lectures sur ce site lancé cache viewer sur firefox et j'ai trouvé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299103-convertir-html-en-wma
MeuhMeuh Alpha son mais ecran noire!!! (Résolu)Bonjour, J'ai acheter une pinnacle PCTV 310i. J'ai vista et après plusieurs lectures dans des forums j'ai vu que les logiciels de pinnacle était pouri, et encore plus sous vista j'imagine. Donc j'ai opter pour d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333189-meuhmeuh-alpha-son-mais-ecran-noire
Télécharger EasyPhotoToolsPlusieurs lecteurs de DVD peuvent lire des fichiers images en lé défilant en diaporamas. Mais il n'est pas possible de définir l'ordre de d'affichage de chaque image. EasyPhotoTools est un outil permettant de créer des diaporamas DVD ou VCD. Pour un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056143-easyphototools
Toutes les réponses pour « plus de lecteur »