Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de lecteur

vivi440, le mercredi 21 décembre 2005 à 18:00:53
Bonjour,
J'ai installé Itumes (depuis je l'ai désinstallé) et depuis je ne peux plus ouvrir RocrdNow, il y a ce message d'erreur "aucun périphérique de disque inscriptible ou réinscriptible n'a été détecté".
De plus, quand je mets des CD dans les lecteurs, il ne se passe rien.
Dans la fenêtre "poste de travail", il n'y a pas de nouveau ssstème qui s'ajoute. J'ai été dans gestionnaire de périphériques et devant les lecteurs, il y a un rond jaune avec un point d'exclamation et quand je clique cela met "windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas de périphérique matériel.
pouvez-vous m'aider en sachant que je suis débutante.
Merci d'avance.
Configuration: window XP
DVD - DVD-RW
RecordNow
Répondre à vivi440  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 01:04:22
bsr
la marque de ton pc, stp
Répondre à aranjuez31

2

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 08:00:57
la marque de mon pc est Packard bell.
Merci
Répondre à vivi440

3

aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 10:02:42
bjr
il me semblait aussi en voyant recordnow
as-tu enregistré les cd master pour pouvoir utliser la fonction smart restore
Répondre à aranjuez31

4

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 11:23:19
oui, j'ai les CD mais je ne peux pas les utiliser puisque mon lecteur ne veut pas les lire.
Répondre à vivi440

5

aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 11:32:28
Répondre à aranjuez31

6

vivi440, le jeudi 22 décembre 2005 à 12:18:32
Je n'y arrive pas. Il y a un message d'erreur à chaque tentative "connexion refusée lors de la tentative....."
Répondre à vivi440

7

aranjuez31, le jeudi 22 décembre 2005 à 13:03:37
bon
est-ce que tu nettoies ton pc qques fois ?
Répondre à aranjuez31

8