Je suis étudiant en progamtion informatique
je suis un debutant en java
le prob c'est que je trouve pas de sujet
je voudrais faire une application java pour mieux apprendre me perfectionner dans se language je veut utiliser une base de donné
je cherche un sujet intéraisant pas comme gestion d'une bibliothéque ou de théatre ...
un truc original
Salut moi aussi je ne suis pas un expert en java
mais je vais vous vous donner un sujet interessant pour
vous servir a maitriser le langage
le sujet est <<service web dans le domaine de teleenseignement>>
Bonjour,
je suis a la recherche d'un theme de soutenance en maintenance informatique j'ai besoin d'aide.voici mon mail ( nonselec@yahoo.FR) je vous serai trés reconnaissant merci pour tout
Salût ùoi aussi je dd en 4ème année et j'ai besoin d'1mémoire licence de français je te propose ces thèmes en didactique(les alternances codiques,les langues vernaculaires...etc et j'èspère si tu connais des thèmes autre que ceux ci dis moi
Je suis un étudiant en 3 ème année Informatique Académique (fin cycle) , je veux trouver un mémoire sur mon thème qui est un système de surveillance , j'attend votre réponse STP ? .
Je suis en 3eme année informatique programation j'ai un stage de fin d'etude mon théme est gestion de travaux sous intranet;je prépare mon MCD .j'aimerai bien que vous m'aider...mérci
Slt je veux votre aide pour que je peux faire 1 mini projet bien réaliser psq c la 1ere fois donc svp aider moi pour que je trouve ou j peux faire la gestioin d'1 bibliothèque d1 univérsité svp c mon e_mail si vs vouler m'aider et merci bcp c : brunette207@yahoo.fr
est ce quelqu'un peut m'aider sur un sujet de fin d'etudes en informatique ,je veux faire un sujet sur la base de données (avec DELPHI ou ORACLE) qq peut m'orienter comment je vais debuter c urgent je suis en retard.
Slt je veux votre aide pour que je peux faire 1 mini projet bien réaliser psq c la 1ere fois donc svp aider moi pour que je trouve ou j peux faire la réalisation d'1 serveur vocal interactive; svp c mon e_mail si vs vouler m'aider et merci bcp :
hamiani.mohamed@yahoo.fr
Je prépare un mémoire de fin d'étude...et je travaille sur le thême de la dictature en Afrique dans le roman d'Ahmadou kourouma "En attendant le vote des bêtes sauvages"....je manque de ressources (documentation)..aidez moi svp.
salut minouche , je pourrais t'aider a realiser ton memoire de fin d'etude,d'ailleurs je t'envois directement mon memoire a moi au travers duquel j'ai traité deja des questions de marketing j'ai eu par consequent une tres bonne note attribuée a l'unanimité par les membre de jury!! voila je te remercie!!!ecris moi dans ma boite et tu l'aura!!!a tres bientot
Je suis une etudiente de ts en informatique gestion . je recherche un theme pour preperè un memoir de fin d etude si vous avez des idèe votre msn cest all.aa.22@live.fr
Je suis étudiant en 4ème annéé (fin de cycle), je cherche des sites qui peuvent m'aider à trouver mon sujet de mémoire, branche sciences commerciales, option: management commercial. voici mon email: toutou.foufou@gmail.com.
et merci d'avance
Je suis étudiant en 4ème annéé (fin de cycle), je cherche des sites qui peuvent m'aider à trouver mon sujet de mémoire,branche informatique appliquer a la gestion. voici mon email: aidahnainia@yahoo.fr
et merci d'avance