Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur de dvd en vcd

axelcg, le mercredi 21 décembre 2005 à 17:01:04
Bonjour,

j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un convertisseur de dvd en vcd s'il existe...et comment l'installer et s'en servir.

Merci
Configuration: Win XP
Répondre à axelcg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mercredi 21 décembre 2005 à 17:03:24
Beaucoup de réponses dans les liens ci-dessus !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jpdeclermont, le mercredi 21 décembre 2005 à 17:34:35
bonsoir,

merci de faire avancer le débat :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

3

warda, le mercredi 7 novembre 2007 à 08:57:07
je veux convertir un dvd à un vcd comment faire?
Répondre à warda

4

merwan_1, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:55:34
salut mon frére ,télecharge cette logiciel
http://www.yasasoft.com/magicdvdripper/setup_magicdvdripper.­exe
Répondre à merwan_1

5

gattuso, le samedi 26 janvier 2008 à 21:18:54
bonsoir a tous je cherche un logicielle qui fais des effet fx sur des video ou creé des video en 3d méme des truk ché pas quelque chose comme ca merci de me repondre .
Répondre à gattuso

Résultats pour convertisseur de dvd en vcd

Logiciel convertion dvd vers ... (Résolu) Bonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut pas que vous me disier media coder je trouve quil est vraiment movais et dur a comprendre jai présentement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717710-logiciel-convertion-dvd-vers
Conversion fichier video (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/VCD du salon. j'ai installé Mediacoder pour exécuter cette tache, mais j'ai été perdu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892210-conversion-fichier-video

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Acquisition DV scindée en plusieurs fichiersSi l'acquistion vidéo numérique au format DV est scindée en plusieurs fichiers, cela peut être dû au système de fichiers FAT32, qui ne permet pas de gérer des fichiers d'une taille supérieure à 4Go. Pour y remédier, la seule solution consiste à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5312-acquisition-dv-scindee-en-plusieurs-fichiers

Vcd svcd ? (Résolu)Bonjour, g digital video duplicator 3 e jsui ds le mode easy pr encoder g le choix entre : platine dvd vcd ou platine dvd svcd. le kel doi je chosir pr pouvoir le lire ds un dvd de salon ? merci d avance .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075815-vcd-svcd
Convertir (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire? ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6948916-convertir
Graver (Résolu)Bonjour, je suis entrain de graver des films et j'aimerais qu'ils puissent marcher sur tous les lecteurs DVD, VCD... Quel est le format que je dois utiliser? J'ai des CD-R de 700mb Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6249423-graver

Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer
Télécharger SMPlayer SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055555-smplayer
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter

Inovalley LDD35LDD 35,Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistrable (DVD):No,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/VCD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG www.commentcamarche.net/guide-achat/inovalley-ldd35-776088-fiche-technique
Trevi DXC-3515Dolby Digital 5.1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):1,Décodeur Dolby Digital,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / VCD,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/trevi-dxc-3515-1124167-fiche-technique
Sigmatek PDX-1300BN1300 BN,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Lecteur de carte mémoire,Divers:DVD player is equipped with a double TFT 7" screen.,Formats de Lecture:CD/DVD/VCD,Compatible VCD,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1300bn-878815-fiche-technique