Recalibrage d'écran

Fermé
bretonb1b2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 21:18
 jast - 7 sept. 2011 à 15:56
Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage quand j' appuie sur l'écran,j'ai fait un reset mais le souci persiste.J'espère avoir été assez clair je n'ai pas l habitude des forums,merci de bien vouloir m'aider.A bientôt.
A voir également:

2 réponses

tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
23 nov. 2010 à 22:37
bonsoir
il faut que tu aille dans les reglage ou paramettre et normalement tu aura marquer calibrage ecran et la tu poura recalibré ton ecran
si cela ne marche toujour pas un retour en sav s imposera
13
salut je viens d'avoir le meme probleme tu appuies assez fort au centre de l'ecran pendant au moins 10 secondes
Tu vas trouver un schema avec des croix Pointes ton crayon sur la croix en surbrillance ,et respectant le sens de rotatin fait de meme sur les croix jusqu'apparition de l'ecran...c'est gagné
4
Salut,
J'ai eu le même problème suite à une erreur lors du calibrage. J'ai donc allumé le GPS (où une carte s'est affichée). J'ai appuyé au milieu de l'écran pendant 10 secondes et une croix est apparsue. J'ai appuyé au centre et ainsi de suite à chaque fois qu'une nouvelle croix apparaissait sur l'écran. Mais le GPS s'est éteint (plus de batterie !! Cependant, il semble que ceia ait marché ! J'attends de le rallumer pour confirmer. En tout cas merci pour cette idéen ingénieuse car l'écran étant déczalibré, one ne peut évidemment plus cliqué sur "réglages" ou ailleurs...
0
Salut g un probleme avec mon gps naviroute gp368m. il s'allume mais l'écran reste figé sur sur le choix des rubrique, et je ne peu pas cliqué sur réglage ou ailleur.
Et le faite d appuyer au cetre ne fait rien
merci de m aider
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 févr. 2011 à 23:45
Salut,

Un forum infographie n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de problèmes de GPS, devriez aller voir sur un forum auto les gars... ;-)

Luke.
0
grd merci a toi piero
0
Grd merci piero, j'y suis arrivé en eteignant pendant l'appui au centre de l'ecran. bravo
0