Posez votre question Signaler

Wap nonstop videos abo [Résolu]

Jack - Dernière réponse le 26 août 2011 à 09:20
Bonjour,
Je n'ai jamais pris un abonnement à wap nonstop videos abo.
Je ne sais pas à quoi cela correspond.
J'ai appelé Bouygues (puisqu'on ne peut pas pas leur envoyer des sms ou mèls) et on m'a dit que ce n'était pas un service et qu'il me fallait me désabonner.
J'ai demandé à dénoncer ce prélèvement, pas possible.
Je ne sais pas comment me désabonner ne connaissant pas le site
Merci de m'indiquer la marche à suivre si vous la connaissez.
plan merce
Lire la suite 

Wap nonstop videos abo »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
MOI AUSSI ET JE ME FAIS BALLADER PAR BOUYGUES
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,


Afin de ne plus recevoir les messages provenant du site Non-stop video, sur lequel vous vous etes inscrit, nous vous invitons dans un premier temps à suivre la procédure suivante:

Nous insistons aussi sur le fait qu'un client doit s'inscrire crée un abonnement sur le site NonStop videos résiliable a tout moment.

Afin de résilier tout abonnement wap en cours, nous vous invitons à suivre la modalité correspondant à votre opérateur téléphonique:

ETAPE 1
Dans le menu WAP :

RDV dans la Rubrique « Espace Client »

ETAPE 2

Allez dans la Rubrique « Mes Sites souscrit »

ETAPE 3

Choisissez le site en question (Non-stop video) et cliquer sur l'option « Se désabonner »

Vous pouvez aussi envoyer DESABO au 31006 (Prix d'un sms normal)

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.


Cordialement,

Le service client
TOUSSAINT - 29 juin 2011 à 12:51
Le numéro 31006 pas valable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas la rubrique mes sites souscrits
Jack - 30 janv. 2011 à 13:54
Portail ensuite espace client en haut à droite et ensuite mes services et mes abonnements internet mobile.
Coralament
mat - 14 févr. 2011 à 22:21
ou trouver le wap sur un iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai un abonnement à Nonstop videos et impossible de me désabonner. Je vais bien dans mon espace client puis mes abonnements internet mobile
et ensuite sur le site Nonstop videos Abo,et là, il m'indique "désolé, ton forfait ne te permet pas d'accéder à ce service". En attendant, je paie 5€/mois.
Quelqu'un a t-il une solution, car je suis désespéré
Merci pour votre aide
Mily - 2 juin 2011 à 23:13
Bonjour, cela fait 7 mois que je paye 20 euros par mois pour des logos sonneries et vidéos de nonstop vidéo que je n'ai jamais ni téléchargées ni vues! Impossible de me désabonner! Y êtes vous arrivé? Merci
Car'in - 26 août 2011 à 09:20
Bonjour,

je me suis aussi apercu que ma facture avait augmenté j'ai appelé bouygues qui m'a appris que j'avais souscrit a WAP NonStop Videos Abo, j'ai dit que je savais même pas ce que c'était !!, et il m'a dit si vous voulez je vous désabonne, j'ai dit oui et voila, ils le font eux même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wap nonstop videos abo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?