Les Films Naruto Et Naruto Shippuden

matt - 23 nov. 2010 à 20:53 - Dernière réponse :  visite
- 15 févr. 2018 à 15:57
slt, voila je regarde naruto je suis au debut du mangas mais il me plait beaucoup.Jai vu qu'il y avait des films et je voudrais savoir si les films en un liens avec la serie anime??.Si Ca a un lien avec la serie precisez svp quand les rearder. par example le film 1 je dois regarder le film 1 je dois le regarder quand? entre l'episode1 et 20?? please aidez moi!!!! Merci!!
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre
SuddenDeath7 39 Messages postés mardi 23 novembre 2010Date d'inscription 3 novembre 2013 Dernière intervention - Modifié par SuddenDeath7 le 23/11/2010 à 21:12
+17
Utile
Voici la liste des film de naruto ... par contre quand les regarder je te mettrait sa un peu plus tard dans la soirée si j'arrive ... a moins que quelqu'un me surpasse.

http://www.captainaruto.com/anime/films
Commenter la réponse de SuddenDeath7
narutonnedfilm - 25 août 2015 à 22:58
+14
Utile
13
moi aussi je cherche la même chose.. mais 5 ans plus tard x)
J'ai exactement le même problème je me rematte Naruto entièrement avec un amis qui ne l'a pas vue et je sais pas a quel moment regarder les films
Vous pouvez regarder les films n'importe quand normalement, ça ne vous spoilera pas, ce sont des épisodes spéciaux, il y a juste l'ordre à respecter :)
Bon Guys pour tout ceux qui veulent savoir quand regarder les films ;

Partie 1
Clash in the Land of snow après épisode 101
Ldegend of the Stone of Gelel apres épisode 160
Gardians of the Crescent Moon Kingdom après épisode 196

Partie 2 (Shippuden)
Naruto Shippuden the movei après épisode 23 (environ)
Bonds après épisode (70 environ)
The will of fire après épisode 121 ( environ)
The lost tower (apres épisode 169
Blood prison après épisode 221 (environ)
Road to Ninja : Naruto the movie après épisode 271
The Last : Naruto the Movie entre les chapitre 699 et 700 du Manga

Pour ce qui est du film Naruto Boruto , je vous conseil de lire les mangas Naruto Gaiden qui sont 10 chapitre seulement + 10.5 10.6 et p-e 10.7 si je me souviens bien . Très facile à trouver sur google en écrivant Naruto Gaiden Scan . =)

Et pour lire les gaiden j'attendrais au moins après avoir vue The last et lit le chapitre 700 =)
Road to ninja ce n'est pas apres 271 mais pluto 280 je dirai ^^
Non Road to Ninja et bien après le 271, car le 271 est une introduction du fil road to Ninja
Je regarde sur netflix et les episodes sont repartis par saison de 52 episodes si quelquun sait a quoi sa corresponds selon les episodes normaux dite moi svpp mercii
visite > Amira - 15 févr. 2018 à 15:57
bonjour par rapport a net flix (comme moi lol) exemple je suis au shippuden saison 2 épisode 48 se qui veut dire que c'est le le 100..salutations
bonjour par rapport a net flix (comme moi lol) exemple je suis au shippuden saison 2 épisode 48 se qui veut dire que c'est le le 100..salutations
Commenter la réponse de narutonnedfilm
+6
Utile
merci!!! pour ton aide c tres aimable a toi.. mais jvoudrais avoir la liste mais avec quand les regarder?? stp si tu peux maider??
Commenter la réponse de matt