| Coût d'un appel vers téléphone IP par Hamster Jovial |
mercredi 21 décembre 2005 à 16:44:11 |
Bonjour
Les 08 ont des avantages : Si vous appellez un 08 c'est le prix d'un appel local l'avantage c'est qui si vous appellez de paris donc d'un 01 à toulouse vers franctelecom 05... vous allez payer un appel national si vous appellez de paris vers un 08 à toulouse vous perez le prix d'un appel local... Sa c'est pour free après je sais pas avec les autres fai... Je ne sais pas également si dans un illimité les 08 sont autorisés... Je sais que si un client freebox appelle vers une autre freebox en 08 c'est bien illimité... fabrice C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
|
|
Salut,
Je sais pour l'avoir appris a mes depends que d'une ligne FT classique (sans illimité) vers une freebox N° en 08 en local c'est 0,15 cts€ la Mn. Par contre les appels vers des 08, sont vus par certains operateurs comme un appel vers un numero spécial et donc pas illimité. @+ |
|
Dans toutes ses méandres des tarifs peux tu me confirmer que ceux d'un fixe vers une ligne ADSL (non dégroupée) Orange est bien facturée au prix d'un appel local ou national en fonction du n° appellé. Est ce que cela s'applique également aux autres opérateurs.
Merci d'avance |
|
Question qui m'intéresse comme toi. Je suis chez Free en dégroupé avec numero en 09, ma mère a une ligne fixe classique abonnement Télé2 illimité national). Si elle m'appelle paiera t elle un coût d'un appel local ou ce sera inclu aussi dans son forfait illimité?
|
bonjour
nouvellement raccordé à la neuf box en dégroupé total , j ai un problème avec la ligne téléphone je peus téléphoner mais je ne recois pas les appels sur mon téléphone fixe je suis en dégroupé total internet est ok |
salut
J'ai internet orange et je voudrais savoir si c est cher d'appeler sur un tel portable avec ma ligne fixe orange internet illimité car je ne voudrais pas etre surprise lorsque je vais recevoir ma facture .je voudrais connaitre le cout meme lorqu on tombe sur la messagerie du tel portable merci |
bonjour
je vien de prendre la free box donc avec appel ilimite et n°09 ma mere est chez tele 2 j'ais entendu dire que si elle m'appel ca lui coute beaucoup plus chere qu'une communication normale pouvez vous me renseigner? |
L'appel vers un 08 ou un 09 est généralement considéré comme un appel vers numéros spéciaux, donc facturé 0.15€ ou 0.34€ . En cas de doute : renseignez-vous auprès de votre opérateur, chacun fait en effet un peu ce qu'il veut dans ce domaine... |
Prix d'un appel vers Portable avec un telephone Free donc en 08 ....
Besoin de savoir VITE !!!! BISOUX |
bonjour,
je dois contacter une agence de renseignements avec un numéro d'appel en 08/.......etc. j'ai un téléhone portable avec forfait sfr. Ma question, est ce que je vais payer cette communication hors forfait, où sur taxée merci pour votre aide |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 28/11 16h41 | Coût d'un appel vers téléphone IP | Internet | 28/11 16h57 | 1 |
| 29/05 18h21 | appel vers une cabine téléphonique | Téléphonie/PDA/GPS | 05/07 21h17 | 5 |
| 02/04 14h45 | Grille cout appel Freebox vers mobiles | Windows | 02/04 15h19 | 1 |
| 12/04 13h57 | [Noos Numericable] Appel vers cabine telephon | Internet | 28/11 20h31 | 3 |
![]() | Yamipod - YamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. ... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |