Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus détecté par Norton mais indestructible

teo2269, le mercredi 21 décembre 2005 à 16:31:58
Nous sommes infectés par le virus de type adware.lefeats :
atliw.exe et atlwd.dll
Nous avons la dernière version de Norton. Il a trouvé ces deux virus mais ne peut les détruire. Je cherche depuis un bon moment sur le net mais ne trouve rien qui pourrais convenir?
Quelqu'un aurait-il un tuyau?
Merci!
Répondre à teo2269  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben13010, le mercredi 21 décembre 2005 à 16:57:23
salut fais un scan en ligne ici

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall­_launch.php

choisi le scan complet entispyware et entivirus

vire tous ce qu'il te trouve

poste nous le rapport final de desinfection
Répondre à ben13010

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teo2269, le mercredi 21 décembre 2005 à 17:03:07
ok, j'y vais merci!
Répondre à teo2269

Résultats pour Virus détecté par Norton mais indestructible

Pb virus détecté par avast (Résolu) bonjour à tous, ceci est ma première visite, je suis novice notament avec les systèmes antivirus firewall ... mais depuis ma connexion récente à internet via modulocable j'ai quelques pb de trojan virus détectés par avast. En lisant quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384600-pb-virus-detecte-par-avast
Infecté par un spyware!!! (Résolu) Bonjour, L'orsque je navigue sur mon pc, quand j'ouvre un dossier , un message d'erreur s'affiche : critical Error ! Attention, Admin! Some dangerous viruses detected in your system.Microsoft Windows XP files corrupted. This may... www.commentcamarche.net/forum/affich-7380902-infecte-par-un-spyware
Virus SecurityRisk.eGatherer (Résolu) Bonjour, J'ai lancer une analyse de Norton Internet Security 2007 sur un pc portable IBM Thinkpad x40 (Windows XP). Norton m'a mis un virus détecté, risque élévé : SecurityRisk.eGatherer. Mais je ne peux pas le supprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653552-virus-securityrisk-egatherer

Résultats pour Virus détecté par Norton mais indestructible

Virus : w32.banwor (Résolu)bonjour, j'ai norton 2005 , spybots , adaware , il m'on detecter un virus : w32.banwor ( trojan horse ) voila se que l'analyse me dit : nom du fichier : revolt. dll nom de la menace : w32.banwor action : virus detecter etat : echec de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1760668-virus-w32-banwor
Est-ce que j'ai un virus???? (Résolu)bonjour, j'ai eu un petit problème ce matin, je visitais un site et pof norton m'as fait une alerte "virus détecté sur votre ordinateur, type = downloader, impossible à supprimer". Bon, je ferme la page web vite fait et je ferme le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580282-est-ce-que-j-ai-un-virus
Infecté par backdoor.Trojan (Résolu)bonjour, je suis sur mon PC portable depuis plus de 3 ans, et j'ai échapé jusque là aux virus grâce à Norton, mais aujourd'hui, voici le verdict ... Type d'analyse : Analyse Manuel Evénement : Virus détecté ! Nom du virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231973-infecte-par-backdoor-trojan