Effacer historique sur le moteur mozilla

Résolu/Fermé
charly - Modifié le 30 mars 2008 à 19:20
 May. - 8 oct. 2012 à 21:02
bonjour,
je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherche et n'y arrive pas.
Si une personne peut m'expliquer comment faire, ce serait très sympa!
Merci de me lire, et bonne journée.
Amicelement , charles.
Ps, si vous avez quelques références de livres qui permettent à un novice de comprendre l'univers de la microinformatique je suis très intéréssé. Un ouvrage facile d'acces car je dois reconnaitre que j'ai un petit cerveaux avec des neuronnes qui tournent aux ralenti.....mais je suis courageux aussi!
A voir également:

3 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
21 déc. 2005 à 15:55
bonjour,

tu utilise Mozilla Firefox ?
si c'est le cas tu fais :
Outils --> Options
Onglet vie privée --> Historique --> Effacer


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
72
Merci pour ta réponse, j'arrive enfin a effacer l'historique. Je te fais part de mes remerciements sinceres!
Bonne journée.
0
mecdesneiges
22 mars 2008 à 14:41
bonjour voila se seré pour savoir ou ns faison ca cer je ne trouve pa outil pouré tu me dire ou le trouver stp merci
0
mer ci bcp
0
merci bocoux poure ses conceil





a+ mon adresse ses





jo1220_toss@hotmail.com
0
slt
j ai vu ton message sur comment ca marche qui date de 2005
et ca a solutionne mon prob
tu es le meilleur, vraiment
ca marche nickel chrome
tchao et ncore merci
0
moi aussi je c pa faire jaimerai bien savoir
0
Bonjour, en fait j'ai un petit problème, moi aussi... Dès que je cherche quelque chose, par exemple facebook, je retrouve à chaque fois "Portail Facebook...." en VIOLET. Pouvez vous, s'il vous plait m'aider à supprimer l'écriture violette ?? Merci :) MOZILLA FIREFOX
0