Rechercher : dans
Par :

Creation fichier Bin/cue

Dernière réponse le 20 jan 2007 à 12:31:10 pelucre, le 21 déc 2005 à 14:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais créer une image Bin/cue de fichiers situé sur mon Disque Dur.

J'ai essyé avec plusieurs logiciels en version d'évalutation mais à chaque fois ils sont limités à 300 Méga alors que mes fichiers font au moins 2 Gigas.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « creation fichier Bin/cue » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Fichier SFV VoirFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de...

1

billtheboss, le 21 déc 2005 à 15:51:09
  • +2

Tu as essayé Alcohol 120% ? Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

2

pelucre, le 21 déc 2005 à 19:59:44

Oui mais j'ai seulement le choix entre mon graveur et mon lecteur DVD pour choisir les fichiers d'origine or ils se trouvent sur mon Disque Dur.

Du coup je peux rien faire :(

A part si tu sais comment

Répondre à pelucre

3

gotleblond, le 2 déc 2006 à 00:01:55

Ba ta ka copié lé fichié ke tu ve sur 1 CD RW é apré tu lefface

Répondre à gotleblond

4

Oncle-Joe, le 20 jan 2007 à 12:31:10

Encore plus rapide ke le CD RW....

Tu peux peut etre le faire en 2 temps :

1er temps :
- Tu crées un *.ISO de ton cd
- Tu ouvres ton image avec un lecteur virtuel (style daemon tools)

2eme temps :
- Tu montes ton image avec alcohol120% (ou autre en sachant qu'alcohol 52% et Daemon tools sont gratuits, mais je ne me rappel pu si alcohol 52% supporte la gravure de fichiers images)
- Et enfin, tu prends ton logiciel de gravure préféré et la tu choisi le lecteur virtuel.

Conclusion : C'est un peu plus long parce qu'il y'a 2 "compressions" a faire, mais une image CD ca dure pas 20 ans non plus à creer.

PS : Pour les tutos, google est ton grand pote !

En esperant t'avoir aidé.

Répondre à Oncle-Joe