rss
[Win XP Pro] reboot => disque ASR ??
par Equilibrius
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 21 décembre 2005 à 14:19:08
Bonjour a tous, voila mon ordinateur ne fonctione plus trés bien, j'aimerai lui redonner une seconde jeunese (pour faire le ménage) J'aimerai qu'il redevienne comme quand je lé acheter. J'insére alors le CD de windows pour reboot et la il me demande une disquette de Récupération Systéme Automatique (ASR en Anglais) Sauf que je né pas cette disquette ou disque , j'ai déja regarder dans l'aide de windows , je né rien trouver a ce sujet

Je remerci d'avance celui (ou celle) qui m'expliquera comment créer cette disquette ASR .

j'espére avoir été cler.

++
Configuration: Windows XP Pro SP2
Répondre à Equilibrius  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/10 16h07[Instalation Windows XP pro]Aucun disquWindows31/10 16h4119
07/04 06h09installation windows xp, problemme de disquesWindows07/04 06h545
19/03 11h46Comment INSTALLER win xp pro avec disquetteWindows19/03 13h585
03/05 19h36Windows XP, probleme de disque durWindows05/05 11h212
Plus de discussions sur « [Win XP Pro] reboot => disque ASR ?? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [Win XP Pro] reboot => disque ASR ?? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide