Rechercher : dans
Par :

Statut "hors ligne" de msn

Paul, le 21 déc 2005 à 13:46:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de voir si un contact msn est en statut "apparaitre hors ligne".
Merci

Meilleures réponses pour « Statut "hors ligne" de msn » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Séb08, le 21 déc 2005 à 14:03:33
  • +1

Salut,

Coment ca ?? Sois plus explicite ....                                        *****Have a good day*­****

2

Paul, le 21 déc 2005 à 15:14:18
  • +9

Oui, je vais etre plus explicite, ma question a mal été posée.
Du point de vue utilisateur, si je vois un de mes contacts "hors ligne", est ce que je peux savoir si ce contact est reellement hors ligne, ou alors si il est en statut "apparaitre hors ligne".
J'espere que j'ai été plus clair.

3

Séb08, le 21 déc 2005 à 15:33:28
  • +5

Regardes par là on en a discuté longuement ....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1958371-%5BMSN-M­essenger%5D-Contacts-hors-ligne                                        *****Have a good day*­****

4

Paul, le 21 déc 2005 à 15:45:20
  • +1

Je viens de lire les messages mais le problème semble légèrement différent.
Ca ne repond pas tout a fait a ma question.
Ce n'est pas grave, merci quand même.

5

Séb08, le 21 déc 2005 à 17:34:22

Pour répondre à ta question, un de tes contacts peut t'apparaitre "Hors ligne" et voir ce que tu fais toi (si tu changes de statut etc....).Si tu préfères il est "en ligne" mais apparait "Hors ligne", mais tu ne peux pas le savoir réellement.

J'espère que ca répond à ta question.

@+

Séb                                        *****Have a good day*****

6

damien, le 29 déc 2005 à 22:21:17
  • +16

J'ai la meme question que la personne à l'origine de ce topic (à savoir Paul) mais comme personne n'a compris ce qu'il a voulu dire, je vais essayé de faire plus claire.

lorsque je lance MSN messenger et que je me met en ligne, mes contacts apparaissent. Prenons, un contact en exemple: Ludovic.

Ludovic m'apparait hors ligne et je voudrais savoir si il est réellement non connecté à msn messenger ou s'il s'est mis hors ligne pour ne pas que je le dérange...

Y a t-il un moyen de le savoir?

merci d'avance

damien

7

green day, le 29 déc 2005 à 22:37:05
  • +2

Salut tout le monde !

très bonne question !!!!!!

si qq'1 a la reponse :-)

@+

8

Séb08, le 29 déc 2005 à 22:43:35
  • +6

Réponse au <5>....

===================>                                        *****Bonnes fêtes de fin d'année*****

9

green day, le 29 déc 2005 à 22:59:53

Loool !!!

je m'en douté un peu, mé bon , on sait jamais !

;-)

10

LaraCroft, le 29 déc 2005 à 23:03:55
  • +1

Salut

bon je vais répondre à tout le monde

non, ce n'est pas possible de voir si un contact est réellement là ou pas

et si l'on pouvait, ce serait du piratage et de la violation de la vie privée, donc hors charte

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

54

timoune, le 9 mar 2008 à 11:39:19
  • +5

Le piratage est de savoir si lui est hors ligne en nous surveillant ou nous qui voulons savoir si il est vraiment hors ligne?
Reflechie bien a cette question lara croft

11

green day, le 29 déc 2005 à 23:09:52

Ok ! merci Lara ;-)

12

LaraCroft, le 29 déc 2005 à 23:12:42

De rien, avec plaisir, :D
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

13

m-a-n-u, le 24 aoû 2006 à 18:21:25
  • +1

Salut à tous.

Je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche sur google mais je ne parvient pas à trouver réponse à ma question.

Elle ressemble un peut à celle posée ici mais differt legerement.

En fait, je soupconne quelqu'un (qui me doit de l'argent) de m'avoir supprimé de ses contact. Existe t-il un moyen de connaitre son statut grace à son adresse? Il me semble avoir déja vu cela

PS: J'ai trouvé ce lien durant mes recherches mais il me montre une fleur a chaque fois...

Merci d'avance

16

sonia, le 18 déc 2006 à 12:30:40
  • +2

Salut si tu veux voir si ton contact t à sur sa liste verte ou rouge tu peux toujours regarder sur "outils" "options"confidantialité" aficher bah là en tout cas tu peux savoir s il t à juste bloqué ou supprimé ...

14

m-a-n-u, le 24 aoû 2006 à 18:22:54

Désolé j'ai oublié le lien au passage... lol

Le voici:

http://www.prophet-soft.org/statut.php

@+

15

1_passant, le 31 aoû 2006 à 17:20:18
  • +3

Salut,
il existe ce petit logiciel "Messenger Discovery Live" qui vous alerte quand un contact ferme la fenêtre de conversation, ouvre votre conversation, vous supprime ou même si il se connectait en "Hors-ligne" (voire google)

17

logical, le 16 jun 2007 à 23:24:23

J'ai téléchargé le programme et puis ça fonctionne comment peut tu me dire un peu plus plz??

18

LaraCroft, le 17 jun 2007 à 19:44:46

C'est sûr que depuis décembre 2005 et juin 2007, il y a des évolutions ...

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

19

logical, le 17 jun 2007 à 20:43:09
  • +4

Ma chère et bien aimée Lara si t tellement intelligente pk ne pas m'expliquer à moi la pauvre qui ne comprend rien ms absolument rien du rien ds l'informatique...Vrt ton msg ne sert à rien d'ailleurs si t'aura économiser ton énergie dépensé sur ce misérable msg çé aurait mieux!!!
en tout cas je me ss bien débrouillé ds ce massenger live discovery ms y a un truc qui ne marche pas aujourdui g demandé à un ami de ce mettre hors ligne te il apparaissait déconnecter donc moi je sais pas comment faire? et je demande un réponse qui me serera à qq chose et pas une bêtise posté à cause de l'ennui de la personne
Merci

20

ghitouta, le 23 jui 2007 à 14:06:03

Je voudrais télécharger messenger discovery comment faire pouvez vous m'aider sil vou plai

21

green day, le 23 jui 2007 à 19:45:41

Salut

une petite recherche sur google ==> http://live.msgdiscovery.com/

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

22

Mael.01, le 23 jui 2007 à 21:13:32
  • +9

Il est trop a chier se prog il m'indique des choses completement fausses ! ! CQFD !

23

^^Marie^^, le 24 jui 2007 à 10:14:19
  • +8

C'est du pipo ce logiciel.
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

24

moi, le 26 aoû 2007 à 19:57:29

Grv

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25

mick442, le 1 sep 2007 à 23:25:57
  • +2

Il y a bien un site qui nous permet de voir les statuts qui nous interesse mais je me souvien plus du site c'etais statuts.com ou un truk dans le genre mais je le retrouve plus il est a 90% fiable si vous le trouver dites le moi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

60

cleopatre d'alger, le 2 avr 2008 à 15:24:52

Www.cheekmessanger.com pour savoir ki te blok

61

Alekseï, le 2 avr 2008 à 15:30:32
  • +3

Par contre on voit pas qui te vole ton mot de passe!
warf warf!! Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. (Alfred de Musset)

63

pseudo, le 13 avr 2008 à 14:33:44
  • +1

ta réson on pe pa voir ki te vole le mot de passe ca c con

Collection CommentÇaMarche.net