|
|
|
|
|
Salut,
Coment ca ?? Sois plus explicite .... *****Have a good day***** |
Oui, je vais etre plus explicite, ma question a mal été posée.
Du point de vue utilisateur, si je vois un de mes contacts "hors ligne", est ce que je peux savoir si ce contact est reellement hors ligne, ou alors si il est en statut "apparaitre hors ligne". J'espere que j'ai été plus clair. |
|
Regardes par là on en a discuté longuement ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1958371-%5BMSN-Messenger%5D-Contacts-hors-ligne *****Have a good day***** |
Je viens de lire les messages mais le problème semble légèrement différent.
Ca ne repond pas tout a fait a ma question. Ce n'est pas grave, merci quand même. |
|
Pour répondre à ta question, un de tes contacts peut t'apparaitre "Hors ligne" et voir ce que tu fais toi (si tu changes de statut etc....).Si tu préfères il est "en ligne" mais apparait "Hors ligne", mais tu ne peux pas le savoir réellement.
J'espère que ca répond à ta question. @+ Séb *****Have a good day***** |
j'ai la meme question que la personne à l'origine de ce topic (à savoir Paul) mais comme personne n'a compris ce qu'il a voulu dire, je vais essayé de faire plus claire.
lorsque je lance MSN messenger et que je me met en ligne, mes contacts apparaissent. Prenons, un contact en exemple: Ludovic. Ludovic m'apparait hors ligne et je voudrais savoir si il est réellement non connecté à msn messenger ou s'il s'est mis hors ligne pour ne pas que je le dérange... Y a t-il un moyen de le savoir? merci d'avance damien |
salut tout le monde !
très bonne question !!!!!! si qq'1 a la reponse :-) @+ |
|
Réponse au <5>....
===================> *****Bonnes fêtes de fin d'année***** |
salut
bon je vais répondre à tout le monde non, ce n'est pas possible de voir si un contact est réellement là ou pas et si l'on pouvait, ce serait du piratage et de la violation de la vie privée, donc hors charte **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
|
ok ! merci Lara ;-) |
de rien, avec plaisir, :D
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre -- |
Salut à tous.
Je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche sur google mais je ne parvient pas à trouver réponse à ma question. Elle ressemble un peut à celle posée ici mais differt legerement. En fait, je soupconne quelqu'un (qui me doit de l'argent) de m'avoir supprimé de ses contact. Existe t-il un moyen de connaitre son statut grace à son adresse? Il me semble avoir déja vu cela PS: J'ai trouvé ce lien durant mes recherches mais il me montre une fleur a chaque fois... Merci d'avance
|
Salut,
il existe ce petit logiciel "Messenger Discovery Live" qui vous alerte quand un contact ferme la fenêtre de conversation, ouvre votre conversation, vous supprime ou même si il se connectait en "Hors-ligne" (voire google)
|
je voudrais télécharger messenger discovery comment faire pouvez vous m'aider sil vou plai |
Salut
une petite recherche sur google ==> http://live.msgdiscovery.com/ ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
|
Il est trop a chier se prog il m'indique des choses completement fausses !
! CQFD !
|
grv Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
il y a bien un site qui nous permet de voir les statuts qui nous interesse mais je me souvien plus du site c'etais statuts.com ou un truk dans le genre mais je le retrouve plus il est a 90% fiable si vous le trouver dites le moi merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 18/05 19h58 | [Optimisation] Polymorphisme “statique” | Langage C++ |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 11/08 15h45 | [MSN] Contact statut Hors Ligne mais En ligne | 76 |
| 03/06 23h31 | Problème msn: statut en ligne | 2 |
| 04/05 14h24 | [MSN] problème statut hors ligne | 0 |
| 29/12 03h42 | Msn statut hors ligne malgrès moi | 1 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: |