Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir sa carte wifi ??

joe2000, le mercredi 21 décembre 2005 à 13:26:51
Bonjour tout le monde, je souhaiterai équiper mon ordinateur d'une carte wifi afin de le connecter à ma freebox. J'en possède déjà une de 54 Mbps de la marque trendnet et je peux l'utiliser mais uniquement à proximité de la freebox et non à l'étage comme je le souhaiterai ( à noter que ma maison possède des murs assez de plus d'un metre et en terre : ancienne maison ). Pourtant en essayant avec un ordinateur portable que je place à l'étage le wifi fonctionne parfaitement pour lui et l'accès à internet est possible. Quel carte dois-je alors choisir ? La même mais en prenant plus cher et de marque comme la marque netgear ? Ou une de 108 Mbps au lieu de 54 Mbps ? Ou une possédant la technologie MIMO et de 108 Mbps ? Pour cette dernière je me demande si comme ma freebox possède une carte pmcia normale ( sans mimo ) fournie par free pourra fonctionner tout de même sans que je change la carte de la freebox. Merci d'avance de votre aide sur ce sujet, en attendant impatiemment vos réponses :)
Répondre à joe2000  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment choisir sa carte wifi ??

Choix carte wifi (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte wifi mais le problème c'est que j'ai vu qu'il y en avait à plusieur vitesse ! 54 mbps / 128 mbps / etc ... J'ai une livebox, je suis à 10 méga et j'aimerais savoir qu'elle carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6140819-choix-carte-wifi
Quelle carte wifi PCI choisir? (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une carte wifi pci pour connecter un pc fixe à a livebox. La distance entre les deux n'est pas très importante. Je compte prendre du g ce sera amplement suffisant. Quelle marque me conseillez-vous? Quels critères sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819025-quelle-carte-wifi-pci-choisir
Carte wifi pas compatible avec Ubuntu ! (Résolu) Bonjour, j'aimerai acheté une carte wifi pas trop cher et qui son compatible avec Ubuntu version 7.10, mais je ne sais pas quel carte choisir, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6038304-carte-wifi-pas-compatible-avec-ubuntu

Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros

Ou acheter une carte wifi pour aolbox (Résolu)Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2765386-ou-acheter-une-carte-wifi-pour-aolbox
CARTE WIFI INTEL PRO WIRELESS 2200BG DESACTIV (Résolu)Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me l'enlever sans formater mon ordi mais depuis que je l'ai récuperer, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037243-carte-wifi-intel-pro-wireless-2200bg-desactiv
Connaitre le nom de sa carte wifi (Résolu)Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de savoir si c'est bien une carte wifi .Merci pour vos réponses. Egalment souci au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876593-connaitre-le-nom-de-sa-carte-wifi