Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Repondeur logicom iloa 1500/1502/1503 [Résolu]

gege47300 - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 15:53
Bonjour,
Comment modifier (ou supprimer) une reponse d'un absent a un appel , ou comment creerune nouvelle réponse?
Lire la suite 

Repondeur logicom iloa 1500/1502/1503 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu fais 118118 lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment créer une phrase d'accueil sur un répondeur d'un Logicom Iloa 1500/1502/1503, au moins comment supprimer la phrase existante ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement tu dois appeler ta boite vocale et là une voix te dit d'ecouter tes message ou de créer un message vocal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
premiere operation(118118101) a bien effacé le message .Je crée le nouveau. Merci du sympathique dépannage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce que t'as réussi à appeler ta boite vocale, le (118118), c'était juste une blague, chez moi pr appeler ma messagerie orange, j'compose le 3103, pr toi j'sais pas, faut te renseigner aupres de ton opérateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien reussi par le 3103, mais le commentaire des voix feminines n'est pas tres convivial ni tres clair. A la revoyure et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « repondeur logicom iloa 1500/1502/1503 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?