Rechercher : dans
Par :

Routeur changer le mot de passe .WEP comment

MOKA, le 21 déc 2005 à 12:01:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Routeur changer le mot de passe .WEP comment
doncpas plus de 13 lettres ou signes
Comment le changer sans qu'il y ai dans le routeur des prob..

Merci

MOKA

Meilleures réponses pour « Routeur changer le mot de passe .WEP comment » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

Gouril, le 21 déc 2005 à 12:12:49
  • +1

Hello,

Tu te souviens quand tu as saisi la première fois la clé WEP ?

Et bien c'est la même chose, tu fais les même manipulation.

Pour t'économiser un peu les touche, fait le avec un pc sans fil, pour la première correction ( normalement, ton pc va changer automatiquement la clé ) sinon, tu retapes ta clé wep sur chaque pc sans fil.

Autre solution, garde ta clé WEP actuelle et rajoute les adresse MAC de toute les machine qui s'y connecte.

a bientot

Faites l'amour et pas la guerre !

3

polochou, le 16 déc 2007 à 21:00:18

Comment puisje trouver mon mot de passe WEP pour pouvoir connecté mon Mac a ma livebox ???

MERCI

4

vinvin, le 17 fév 2008 à 21:18:30
  • +1

Salut

j'ai un problém j'ai donné ma clé wep a un amie mais je voudrait la changer pour plus qu'il se conexcte a internet comment puis-je faire ?

merci