Rechercher : dans
Par :

Recherche"Spécial-Juridique"

Dernière réponse le 22 déc 2005 à 18:16:05 afideg, le 21 déc 2005 à 11:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel en Free comme ceux utilisés par les juristes ou les avocats dans la rédaction de leurs travaux ( mémoire , conclusions ,formulaires de demande,etc).Le mieux serait un logiciel contenant des modèles de travaux déjà configurés ( page de tête,tabulation,pdf/html,etc).Je n'ai rien trouvé en free à ce jour; aidez-moi SVP;MERCI.

Configuration: XP Pro

Meilleures réponses pour « Recherche"Spécial Juridique" » dans :
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique Voir Pour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Exemple : info:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtiendrez le même résultat si vous tapez...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

^^Marie^^, le 21 déc 2005 à 23:11:54

UP.....Merci chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

2

afideg, le 21 déc 2005 à 23:34:41

Resalut Marie,
Sebsauvage me répond qu'il faut éliminer MSN Messenger, là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1993536-message-­indesirable
Mais qu'y a-t-il pour le remplacer en conversations instantanées écrites ,voire avec audio ( j'ai) ou video ?Sais-t-on faire cela avec un autre site??
Tout à l'heure j'étais pressé ,tu comprendras; UP Sorry

Répondre à afideg

3

afideg, le 22 déc 2005 à 18:16:05

Bonsoir à tous, je crois avoir trouvé qqch. qui pourrait m'intéresser
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-90-%5BLaTeX%5D-Alte­rnative-aux-traitements-de-textes ;et j'ai imprimé la documentation de LaTeX ( ne pas confondre:prononcez "latek") de CCM en Base de Connaissances.
Mais cela m'est difficile ; y a-t-il des logiciels de ce type particulièrement appropriés pour une étude d'avocats ( leurs travaux ont certaines règles de présentation à respecter , surtout leurs différents formulaires en procédure,..)?
Y a-t-il des logiciels en français ?(Si je lis bien,LaTeX est en english).
Merci d'essayer de m'aider à trouver cela, j'ai essayé de questionner une faculté de droit en Belgique, mais l'on m'a bien regardé d'un air bizarre.
Bonnes Fêtes de fin d'années à tous.

Répondre à afideg