Rechercher : dans
Par :

Développement d'un espace sécurisé Login/mdp

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 17:38:32 Pridefull, le 21 déc 2005 à 11:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite ajouter a mon site un espace sécurisé login mdp et mon éditeur de site web me demande de fournir un document avec plus de détail sur le besoin et les fonctionnalités a implémenter. Pouvez vous m'aider à tracer les grandes lignes et le contenu de ce document ?

Meilleures réponses pour « Développement d'un espace sécurisé Login/mdp » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Méthodes agiles (RAD, XP) VoirMéthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

Gouril, le 21 déc 2005 à 12:26:22

Hello,

En faite il te demande un fil rouge.

Je m'explique.

Il faut que tu lui fournisses les UE et le mdp et le systeme d'autorisation de qui à droit à quoi, par exemple.

Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

2

dan, le 28 déc 2007 à 16:12:20

Bonjours

Répondre à dan

3

kamoula, le 15 jan 2008 à 17:38:32

Comment peut on faire la mise a jour d'un tel site web qui a déja créer sur un site www.fr.gd

Répondre à kamoula
Collection CommentÇaMarche.net