Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur DLL aidez moi

maria, le mercredi 21 décembre 2005 à 11:04:22
salut tout le monde

j'ai voulu installer windows server 2003 mais au redémarrage j'ai eu cette erreur:
"Windows n'a pas pu redémarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme : le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."

est ce que c un problème grave? que faire?

merci beaucoup pour votre aide.
Répondre à maria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foobar47, le mercredi 21 décembre 2005 à 12:27:31
Salut,

réinstalle pour voir !
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47
Probleme DLL (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je l'allume j'ai un message avec une erreur DLL, voila le lien avec un screen de l'erreur http://img406.imageshack.us/img406/2872/sanstitrejs7.jpg Se message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3157472-probleme-dll
Probleme alimentation (Résolu)bonjour mon probleme c'est que y'a quelques semaines de ça j'ai eu un message d'erreur dll de windows et au même moment mon ventilo d'alim a commencer à tourner vite, il tournait plus ou moins vite, j'ai scanné avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261933-probleme-alimentation
Erreur dll 1-287 (Résolu)bonjour a tous, j' ai 1 probleme d'error dll 1-287 au dèmarrage du pc dans une fenetre sony application , que faire , mreci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2280739-erreur-dll-1-287
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
[XP] Erreur dll suite Windows Update (Résolu)Bonjour, Comme tout le monde, j'ai reçu récemment une proposition de mise à jour de sécurité pour Windows XP (n° KB925902), que j'ai installée et depuis, j'obtiens le message d'erreur suivant au démarrage : « La DLL système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848503-xp-erreur-dll-suite-windows-update
Message d'erreur DLL (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques temps l'apparition systématique d'un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur qui marhce sous windows vista. Le message est le suivant : erreur c:\windows\system32\khfDtSmj.dll le module... www.commentcamarche.net/forum/affich-7643284-message-d-erreur-dll
Message d'erreur Dll au démarrage après virus (Résolu)Bonjour, j'ai deux messages d'erreur qui s'affiche au démarrage concernant 2 fichiers .dll Je précise que j'avais des pages internet pour des jeux vidéos qui se lançaient toutes seules et que j'ai fait une analyse Norton qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628986-message-d-erreur-dll-au-demarrage-apres-virus
Toutes les réponses pour « erreur DLL aidez moi »