|
|
|
|
Bonjour à tous j'ai voulu installer mcafee internet security v6 sur mon nouveau micro ( je suis reellement proprietaire de se logiciel) mais impossible de l'installer entierement. par contre il m'est maintenant impossible de le desinstaller entierement; ce qui fait que j'ai maintenant frequement des alertes de mise a jour qui apparaissent; en plus depuis quelques temps j'ai installé Kerio et je recois sans arret des tentative d'injection de code de mcafée qui sont bloquées par kerio mais qui m'empeche d'aller sur le web. bref c'est le bazar puis je faire quelques choses pour supprimer deffinitivement mcafee de mon micro
merci d'avance
Bjr
|
Hello,
|
Bonjour
|
Peut-être que c'est une idée très bête, mais c'est la plus simple, la plus rapide et la plus efficace :
|
Je viens d'acheter un ordi portable ,un acer aspire 5332 et il y avait mac afee gratuit pour 30 jours est ce qu'apres avoir epuiser les 30 jours je dois le desinstaler et reinstaler un autre antivirus ou est ce qu'il se desinstalle tout seul de mon ordi . Que me conseillerez vous ? d'acheter mac afee la version complette et de garder cet antivirus que je ne connais pas beaucoup, ou d'instaler kasperky 2009 que j'ai deja achetee y a 1 mois . C'est quoi le meuilleur pour un ordi portable mac afee ou kasperky ? merci de votre reponse . |
Je viens d'acheter un ordi portable ,un acer aspire 5332 et il y avait mac afee gratuit pour 30 jours est ce qu'apres avoir epuiser les 30 jours je dois le desinstaler et reinstaler un autre antivirus ou est ce qu'il se desinstalle tout seul de mon ordi . Que me conseillerez vous ? d'acheter mac afee la version complette et de garder cet antivirus que je ne connais pas beaucoup, ou d'instaler kasperky 2009 que j'ai deja achetee y a 1 mois . C'est quoi le meuilleur pour un ordi portable mac afee ou kasperky ? merci de votre reponse |