Fonctionnalité sans fil

Résolu/Fermé
AZAAZA - 22 nov. 2010 à 23:07
 AZAAZA - 24 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,

j'ai hérité d'un Toshiba tecra A2 (oui ça existe encore ^^), je suis sous Windows 7 tout fonctionne très bien mise à part la connexion sans fil.. je cherche désespérément à l'activer, j'ai essayé le "fn + F8" mais tjrs rien, je n'arrive pas à télécharger un manuel d'utilisation sur internet et je n'ai pas de "bouton" on/off avec la petite antenne.. Avec l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows, ils me disent clairement que le problème détecté est : "la fonctionnalité sans fil est désactivé"... actuellement j'utilise un câble Ethernet mais c'est pas l'idéal !!! pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de régler mon problème ?

Cordialement.



4 réponses

Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
22 nov. 2010 à 23:28
salut, tu as quoi comme FAI ???? est ce que le routeur est activer en mode Wifi ???
0
Slt jsui chez Free et oui parce que actuellement j'utilise un autre portable et tout fonctionne correctement !!!!
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
23 nov. 2010 à 11:20
salut peu être que ton portable actuel ne fonctionne pas en wifi ou alors il n'est pas configurer....! il lui manque peu être un pilote....! il faut voir.
0
Bjr, pourtant tout à l'air ok sur maconfig... il me faudrait une personne qui possede cet ordi portable..
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
23 nov. 2010 à 15:49
je sais et puis en ligne c'est pas toujours facile d'aider les gens, moi je suis chez free,j'ai un portable HP le jour ou je l'ai sortie du carton je l'ai brancher et il est parti tous seul aucune configuration, juste activer mon routeur en mode Wifi, et la c'est encore mieux j'ai installer une connexion VPN, à l'abri des regard indiscret si tu vois ce que je veux dire....
0
J'ai trouvé le manuel d'utilisation et trouver la réponse à ma question.. merci cépavrais..
0