Clavier d'ordinateur portable qui freeze

Fermé
Ekaysto - 22 nov. 2010 à 21:21
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 22 nov. 2010 à 21:27
Bonjour à tous.

Je fais apel à vous car j'ai un problème de clavier d'ordinateur portable. Très de bavardage, je m'explique:

Mon clavier marche, aucune touche n'est cassée, mais quand j'écris vite, voir doucement, il freeze. Tous les 10 clics de touches, la prochaine lettre que je taperais ne marchera pas. Démonstration quand j'écris vite sans corriger :

"Vous voez, c'est presqe incompréhesible ce e j'écris, il manquedes lettres, des espacs etc..."

Voilà... Et ça le fait avec n'importe quelle touche ! Par exemple je reste appuyer sur "e" :

eeeeeeeeeeeeee*freeze*eee*freeze*eeeeeeeeeeeeeeeeee*freeze*eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*freeze*

C'est ingérable... Je demande de laide svp. J'ai cherché des solutions mais j'en ai pas truvé car jene sais pas expliqer le poblème sur google...



1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 22/11/2010 à 21:28
Salut,

J'ai XP et via Panneau de configuration / Clavier on peut régler quelques paramètres (délai avant répétition, fréquence de répétition, etc)

Vois s'il ya l'équivalent ou mieux sous W7, on se sait jamais


Quel type de clavier ? standard ? sans fil ? autre ?


!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0