guigui
16 avril 2012 à 01:38
c'est possible d'avoir des vrais, enfin..
il y a environ 1 an j'ai acheter sur ebay des ecouteurs beats pour environ 35€, je les ai reçu en parfait etat, malheuresement les écouteur se sont vite cassé j'ai du les recolé puis un mois et demi après ils ne marchaient plus.. il y a un faux contact et le son qui sort des ecouteurs est étrange, et un des écouteur marche pa intermitense, il faut bouger les fils pour qu'ils marche... pourtant je pense qu'il sagit de vrais car la qualiter de son était exeptionel..
mais depuis un mois j'essay de m'en procurer de nouveaux, mais aprés une première transaction raté car il sagissait de faux, voila que je me suis fait de nouveau avoir la boite est imité, dificile de diférencier sur une photo, par contre la boite n'a rien avoir en comparaison, aprés les ecouteur sont eu aussi copié , c'est facil a reconaitre , la prise jack n'est pa la meme et le son n'a rien a voir avec les beats... bref maintenan le vendeur a anulé la transaction car je me suis manifesté, mais il ne me rembourse pas et ne donne plus de nouvelle..
c'est facile de dire qu'il faut payer si on veut de la qualité mais moi qui casse souvent mes ecouteur en moyenne au bout d'un mois tous on le meme problème que celui que j'ai expliquer au dessus, et puis quand on a pas les moyen on essay de faire autrement psk s'incèrement 150€ pour des écouteurs c'est abuser...
y a t il existé le code barre n° 6 39469 99262, car j'ai reçu un produit viens de chine ,sur le ticket est MADE IN USA.???