Impossible de desinstaller le dock Nexus

Résolu/Fermé
Marion7594 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 22 nov. 2010 à 20:15
 nimo - 17 avril 2014 à 16:37
Bonjour,


Je souhaite faire de la place sur mon PC et je n'arrive pas à desinstaller le dock Nexus.
Lorsque je vais dans Ajouter/supprimer des programmes dans mon panneau de config, et que je clique sur supprimer Nexus, un message d'erreur apparait en me disant que Nexus est en cours d'exécution.
Je ne sais que faire car même en ayant tout fermé, ce meme message apparait.
Comment le "fermer" complètement pour pouvoir le desinstaller ?

Merci beaucoup pour votre aide, mon ordinateur rame !

A voir également:

1 réponse

Marion7594 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 17
22 nov. 2010 à 20:20
Alors entre effacer ma question et y répondre seule, j'ai choisi la 2e solution au cas ou une autre buse de l'informatique se poserait la même question que moi :D
Il faut tout simplement ouvrir le gestionnaire des tâches (ctrl alt supp) et cliquer sur fin de tâche pour Nexus...
18
miley93soluce
6 mai 2011 à 17:43
Bonjour marion alors pour supprimer bubble dock sur ton bureau c'est facile je l'ai fait:
Alor tout d'abord tu vas dans démarrer en bas de l'écran à gauche"recherche programme et fichiers"
et tu écris dans cette barre de recherche programmes.
Ensuite tu fais un double clique sur "déshinstaller un programmes".
Tu vas voir il y aura toute les icone que ta sur ton ordi.
Et après ,facile,tu fais clique droit sur "bubble dock" et désinstaller"
Voila,et envoye un message si tu y arrive pas !
0
je n'arrive toujours pas a l'enlever l'ordi me dit impossible de désinstaller ce fichier et j'ai une grosse barre en haut du bureau qui veut pas partir
0
merci miley93soluce j'ai enfin reussi a desinstaller bubble dock grace a toi merci encore !! ;)
0
tu le retélécharge puis tu le désinstalle et tu éteint ton ordi puis tu le rallume et c'est bon
0
tu va dans poste de travaille au dessus tu as ajouter supprimer des programme tu clique dessus tu chercher le dock nexus ou bubbledock (j'ai eu le problemme avec bubbledock) et tu clique dessus et tu fais supprimer et c'est bon (mozilla ou internet) t'ouvre une page tu la coupe et c'est fini :))
0